Actualité Game Pass

Mortal Shell Enhanced Edition fait son retour dans le Game Pass

1
Please log in or register to do it.

Alors que nous attendons tous sagement que Microsoft veuille bien communiquer sur les jeux attendus dans le Game Pass en ce début d’année, les titres eux continuent de rejoindre le service.

Après Stranded Deep il y a deux jours, c’est aujourd’hui au tour de Mortal Shell Enhanced Edition d’intégrer le catalogue à la surprise générale. Notez que le titre était déjà dans le Game Pass l’année dernière et l’avait quitté en novembre 2022 après un an de présence.

À propos de Mortal Shell Enhanced Edition

Chaque combat est stratégique et réfléchi. Ne frappez avec votre épée que lorsqu’une opportunité se présente. Anticipez vos parades pour délivrer des contre-attaques dévastatrices. Fabriquez des améliorations, gravez votre équipement à l’acide et développez vos aptitudes en arcanes obscures pour conférer à vos attaques une puissance surnaturelle dévastatrice.

Des adversaires désespérés, dévoués à des dieux mystérieux, vous barreront la route. Contemplez ces créatures grotesques et pitoyables, mais ne laissez pas la peur vous arrêter. Prenez votre courage à deux mains et tenez leur tête.

Xbox Store
Free Play Days - 3 jeux disponibles ce weekend dont l'explosif Saints Row
Boite à indés – HEROish, ça MOBAlle pas plus que ça