Actualité Bons plans

Oreo et Xbox s’associent pour vous faire gagner de nombreux lots

1
Please log in or register to do it.

Gaming et gourmandise font bon ménage et ce n’est pas ce partenariat qui nous contredira. Associé à la célèbre marque de biscuit Oreo, Xbox compte bien en plus de délecter nombre d’entre vous, offrir une pelletée de cadeaux aux quelques chanceux qui tomberont sur les bonnes combinaisons.

Le principe est simple, Oreo va produire des paquets en édition spéciale Xbox, dans lesquels vous trouverez des biscuits dont le design s’inspire de l’iconographie Xbox. Arborant le logo Xbox, les boutons A, B, X et Y ou encore une flèche de la croix directionnelle, ces derniers vous permettront peut-être de gagner une des récompenses mises en jeu.

Pour cela, vous n’aurez qu’à les disposer dans l’ordre qui vous inspirera pour former un cheat code et l’envoyer à cette adresse en suivant les indications.

Comment ça marche ?

Suivez ces étapes pour remporter du contenu de jeu OREO Xbox pour Forza Horizon 5, Halo Infinite ou Sea of Thieves.

  1. N’utilisez que les biscuits OREO Xbox édition spéciale
  2. Disposez les biscuits selon la combinaison que vous souhaitez soumettre.
  3. Scannez chaque cookie individuellement avec l’appareil photo de votre téléphone.
  4. Envoyez votre combinaison de biscuits et découvrez immédiatement si vous avez débloqué le code.
https://stay-playful.oreo.eu/

Vous avez également la possibilité avec chaque paquet d’Oreo Xbox édition spéciale, de saisir le code-barres pour avoir une chance de remporter d’autres récompenses. Xbox Series S, casque stéréo Xbox ou encore abonnement Xbox Game Pass Ultimate sont au programme.

Cette édition spéciale des biscuits Oreo est d’ores-et-déjà disponible et en quantité limitée, alors si vous avez un petit creux, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Toutes les informations sont disponibles en suivant ce lien.

La narrative designer de Pentiment rejoint les équipes d'Avowed
PUBG - le 26 janvier prochain, un vent nouveau soufflera (fort) sur Vikendi