• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – Cat Slide Tiles, un honnête puzzle-game à la durée de vie correcte
    Boite à indés – Sissa’s Path, un petit puzzle-game tout mimi
    Boite à indés – Wonderland Nights : White Rabbit’s Diary, loin d’être merveilleux malgré un pitch audacieux
    Boite à indés – Deep Space Anomaly, pas banal mais bancal
    Boite à indés – Wings of Bluestar, un R-type-like qui plaira seulement aux fans du genre
  • Actualité

    Scars Above – Making Off du jeu avec une première vidéo : L’art

    1
    Please log in or register to do it.

    Quelques semaines avant sa sortie, les développeurs de Scars Above prennent la parole à tour de rôle pour dévoiler l’envers du décors. Il s’agit d’une première partie centré sur l’art dans ce jeu. L’épisode disponible sur YouTube est entièrement sous-titré en français, alors si ça vous intéresse, plongez directement dans ce mystérieux univers.

    Pour rappel, Scars Above sera disponible sur Xbox One et Series le 28 février prochain.

    Ce jeu de tir à la troisième personne, exigeant, mêlant action-aventure et science-fiction, combine d’ingénieux éléments de combat, une intrigue captivante et complexe, et l’exploration d’un monde extraterrestre mystérieux.
    Scars Above place les joueurs dans la peau du Dr Kate Ward, une astronaute et une scientifique, envoyée dans le but d’explorer une structure alien colossale et énigmatique, appelée Metahedron, en orbite autour de la Terre.
    Les choses ne se passent pas comme prévues et le Metahedron transporte Kate et son équipe à travers l’espace jusqu’à une mystérieuse planète extrasolaire où elle se réveille seule, dans un monde hostile et étrange. Bien déterminée à survivre, elle part à la recherche de son équipe et se résout à découvrir le mystère derrière ce qu’il s’est passé.
    Les joueurs devront examiner leurs environnements, scanner et analyser la faune et la flore alien de cette dangereuse planète extrasolaire, pour ensuite mettre à profit ce savoir durement acquis afin de créer différentes armes élémentaires, gadgets et consommables.
    Ils devront également s’appuyer sur ces dispositifs offensifs et tactiques, mais aussi utiliser l’environnement à leur avantage tout en exploitant les faiblesses des créatures monstrueuses pour survivre. Ce n’est pas tout, les joueurs devront percer le mystère d’une ancienne civilisation extraterrestre et découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à Kate et son équipe.

    Saga of Sins - Vous aurez le droit de bannir les péchés le 30 mars 2023
    Curse of the Sea Rats maudira votre Xbox le 6 avril