Actualité

Skull and Bones est de nouveau repoussé

1
Please log in or register to do it.

Une surprise pour certains, une quasi évidence pour les autres : Ubisoft annonce avoir de nouveau repoussé Skull and Bones. Initialement prévu pour le 9 mars prochain, il est désormais décalé au début du prochain exercice fiscal. Soit une période qui s’étendra du mois d’avril 2023 à mars 2024. Un retard de plus pour un titre qui a débuté son développement peu de temps après la sortie de Assassins Creed Black Flag en 2013 ! Soit une réelle arlésienne qui aura vu plusieurs changements de directions, et même des quasi annulations.

Cela dit, d’après Ubisoft, les progrès réalisés sur Skull and Bones depuis le dernier report, auraient porté leurs fruits ! Des améliorations notables, constatées aux travers des différents tests internes.

De plus, l’éditeur révèle avoir annulé trois titres non encore annoncés. Il semblerait que cela soit dû au marché actuel, qui privilégie les grosses franchises connues plutôt que les jeux originaux. Un des facteurs serait le succès très relatif de ses dernières sorties.

Désormais, Ubisoft souhaite se focaliser sur ses marques les plus prestigieuses, comme Assassins Creed, Rainbow Six ou encore The Division.

Hogwarts Legacy aura Simon Pegg au casting
C'est officiel, nous aurons droit à un Xbox Developer_Direct le 25 janvier prochain
  1. Ubi dans une vrai galère, dans de sales draps car la ou le voile s épaissit autour de skull and Bones.
    Un jeu qui n aura pas besoin d entendre le chant des sirènes pour sombrer 🤪

    J étais inspiré, suis assez fier du coup du drakkar