Actualité

Surprise, Warhammer 40K : Darktide est repoussé pour la Xbox Series X|S

1
Please log in or register to do it.

Dans une lettre sur Twitter, l’équipe informe que Warhammer 40K : Darktide est repoussé à une date encore inconnue.

Le communiqué traduit :

Nous sommes très fiers de notre capacité, chez Fatshark, à fournir un jeu que des millions de personnes peuvent apprécier. C’est ce que nous nous sommes efforcés de faire avec Warhammer 40 000 Darktide : créer un jeu très engageant et stable, avec un niveau de profondeur qui vous fait jouer pendant des semaines, et non des heures.

Nous n’avons pas réussi à répondre à ces attentes.

Au cours des prochains mois, notre seul objectif sera de répondre aux commentaires de nombre d’entre vous. En particulier, nous nous attacherons à proposer un système d’artisanat complet, une boucle de progression plus gratifiante, et nous continuerons à travailler sur la stabilité du jeu et l’optimisation des performances.

Cela signifie également que nous allons retarder le déploiement de notre contenu saisonnier et le lancement de la Xbox Series X|S. Nous allons également suspendre les prochaines sorties de cosmétiques premium. Nous ne pouvions tout simplement pas continuer sur cette voie, sachant que nous n’avons pas répondu à de nombreux commentaires dans le jeu aujourd’hui.

Merci de jouer et de nous faire part de vos commentaires. Nous l’apprécions vraiment. Ils ont contribué et continueront de contribuer à façonner le jeu que nous aimons.

Martin Wahlund – CEO et Co-fondateur de Fatshark
Les Pégases 2023 auront lieu le 9 mars 2023 à 20 heures
Ara : History Untold - Le jeu Xbox Game Studios Publishing montre son Dev Diary