Actualité

The Secret Wilds, la 11ème aventure de Sea of Thieves est disponible jusqu’au 2 février

0
Please log in or register to do it.

Passé et présent vont voguer ensemble dans Sea of Thieves grâce à cette nouvelle aventure ! Cette épopée inédite est disponible auprès du marchand d’âme et vous fera voyager dans les mers des voleurs au gré du vent.

The Secret Wilds est disponible gratuitement jusqu’au 2 février. Si vous souhaitez jouer à Sea of Thieves, cette excellent jeu de pirate est disponible dans le Xbox et PC Game Pass.

L’Aventure précédente de Sea of Thieves, L’Héritage du Renégat, vous demandait de retrouver les objets cachés il y a fort longtemps par Briggsy, afin d’aider Tasha à suivre la voie des pirates. Pour en savoir plus sur cette quête, consultez le dernier résumé des Aventures en date (en anglais). Trois de ces cadeaux ont pu être remis à Madame Olivia à l’Avant-Poste, mais ce n’est que le début…Consciente du risque que représente le fait de remettre l’esprit d’un Seigneur Squelette dans son crâne d’origine, Madame Olivia s’est adonnée à une pratique tout aussi dangereuse : transférer les souvenirs de Briggsy dans le masque iconique qu’elle arborait. Briggsy était-elle sur le point de localiser le remède qu’elle cherchait désespérément ? Pour le savoir, vous devrez porter le masque, apprendre la vérité par le biais de Briggsy elle-même et vous aventurer dans son sillon.

Nobody Saves the World – Impossible Dungeon est la nouvelle mise à jour gratuite
Test - Monster Hunter: Rise, la chasse n'a jamais été aussi fun !