Actualité

WWE 2K23 met en avant John Cena dans un nouveau trailer !

0
Please log in or register to do it.

Vous désirez incarner le cultissime JOOOOOOHN CENA ? Alors, WWE 2K23 va vous faire vibrer dans ce nouveau trailer ! D’ailleurs, la star sera également le visuel de la jaquette de l’édition Icône.

WWE 2K23 reprend plusieurs caractéristiques de la franchise, et ajoute des nouveautés et améliorations :

  1. 2K Showcase avec John Cena : Battre John Cena sur le ring est une récompense que peu de Superstars peuvent revendiquer. Dans une version sans précédent du mode 2K Showcase, les joueurs retrouveront les plus grands adversaires de John Cena avec un seul objectif en tête : vaincre l’homme qui ne renonce jamais – “Never Give Up.” Couvrant ses 20 années de carrière au sein de la WWE et commenté par John Cena en personne, ce documentaire sportif interactif utilise Slingshot, la technologie unique de 2K, pour une transition en douceur du gameplay vers les séquences d’action en direct pour donner vie aux moments charnières de chaque match.
  1. WarGames :Le type de match plein d’action, chaotique, très apprécié des fans,WarGames fait ses débuts dans WWE 2K23 et propose un chaos multijoueur époustouflant en 3 vs 3 et 4 vs 4, sur deux rings installés côte à côte et entourés d’une double cage en acier.
  1. Mon MG : Le mode Mon MG propose plus de managers généraux parmi lesquels choisir – ou la création personnalisée d’un GM réalisée par un joueur –  ainsi que des options de show supplémentaires, plusieurs saisons, plus de cartes de match et plus de types de match pour un maximum de 4 joueurs. Les joueurs établissent un roster, gèrent des budgets, valident les honoraires des agents, font leur choix parmi plusieurs types de matchs, lieux, éléments de production et plus, avec pour objectif de battre un rival lors des batailles d’audiences hebdomadaires.
  1. Ma FACTION : Avec désormais un mode multijoueur en ligne, le mode de création d’équipe dans lequel les joueurs collectionnent, gèrent et améliorent un ensemble de Supertars et de Légendes de la WWE pour créer le retour ultime de factions à quatre. Les joueurs peuvent maintenant utiliser leur faction en ligne et concourir pour une domination mondiale, ou participer dans les Tours Hebdomadaires et les Guerres de Faction, de nouveaux packs de cartes thématiques et d’objectifs seront déployés régulièrement tout au long de l’année**.
  1. Mon ASCENSION : Les Superstars en devenir débutent leur carrière dans Mon ASCENSION et la bâtissent tout en prenant des décisions. Avec des scénarios distincts pour les divisions masculines et féminines et la possibilité de d’importer des Superstars créées, les joueurs suivent le parcours des débuts humbles d’un Rookie à la consécration d’être immortalisé comme une Légende de la WWE.
  1. Univers : Le mode Univers de la WWE est le terrain de jeu ultime qui permet aux joueurs de prendre la tête de leur propre version de la WWE, des rosters de Superstars, querelles, champions, shows hebdomadaires et Live Events Premium ! Les mises à jour du mode Univers intègrent un système de scénario retravaillé et plus encore.
  1. Mode Création : Caractéristique signature de la franchise WWE 2K, le Mode Création est de retour avec des créations de la communauté cross-platform, dont la possibilité de créer des Superstars personnalisées, des managers généraux, des arènes, des entrées, des ensembles de mouvements, des championnats et plus encore. Les arènes personnalisables sont maintenant jouables en ligne, et la personnalisation avancée a été ajoutée aux entrées créées.
Way of the Hunter - Un UTV est maintenant disponible grâce à une extension gratuite
The Kid Laroi rejoint la série Icones de Fortnite
  1. John cena, le catcheur le plus technique au monde dont le moveset doit faire au grand max trois coups.
    Si tu veux me vendre le jeu c’est surtout pas lui qu’il fallait mettre en fait.
    Personnellement c’est le jeu aew que j’attends, c’est cette fédération qui m’a réconcilié avec le catch la ou la wwe avait fini par m’en dégouter.