Métro Boulot Jeu Vidéo #7 : Vivre de Youtube … EMB avoue tout 😱🔥 !

Pas d’inquiétude, derrière ce titre un tantinet “clickbait” se cache un véritable Métro Boulot Jeu Vidéo pur jus. Ainsi, pour ce 7ème numéro, c’est EMB -271.000 abonnés sur sa chaine EMB Gaming- qui nous raconte son quotidien de Youtuber et Streamer, tout au long d’une interview fleuve menée par Diego sans langue de bois.

Entre préparation, planification et une nécéssaire organisation du temps de travail pour ne pas empiéter sur sa vie personnelle, EMB nous en dit plus sur ce nouveau “métier” du 21ème siècle qui fait bien souvent fantasmer les nouvelles générations d’internautes.

Twitter : @EMB_GAMING
Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCrUj…
Twitch :
https://www.twitch.tv/embfaitdugaming

1

  1. perso j’ai adoré EMB a ces début j’étais dans les 200 premiers abonné maintenant je ne supporte plus ca sent le surjoué , ou sont ces vidéo retour du boulot a pied ou sur sa terrasse dans ca voiture (pour sa gba volé) j’ai l’impression de voir du générique dommage sa manque de plus en plus de passion (pour moi bien sur) . Même si je comprend que ca plais et que beaucoup recherche ce genre de vidéo mais plus ma came .

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription