Les Game Awards 2022 sont venus et sont répartis. Un crû qui nous a impressionné par le nombre de jeux présentés. Mais aussi, peut-être légèrement inquiété par la discrétion de Microsoft. Nombreux de ces titres paraîtront sur Xbox certes, mais aucune annonce majeure “first-party”. Aaron Greenberg a cependant tenté de rassurer la communauté, en adressant le sujet :
We have a lot planned to show and share about an incredibly exciting year ahead for 2023. Appreciate folks are eager to learn and see more. Timing is always key, but don’t worry you will not have to wait too long for what’s next from us. 🙏🏻💚 https://t.co/d1dca2i2Nt
— Aaron Greenberg 🙅🏼♂️💚U (@aarongreenberg) December 9, 2022
Nous avons beaucoup à montrer et partager au sujet de l’année 2023. Nous apprécions que vous soyez impatients. Le timing est roi, mais ne vous inquiétez pas, les annonces arrivent.
Objectivement, l’année 2023 s’annonce exceptionnelle sur Xbox. Les reports de Starfield, Redfall et l’arrivée de Forza Motorsport forgeront le premier semestre. Tandis que le Summerfest nous présentera les blockbusters du second. Fort de nombreux studios exclusifs désormais, certains développements arrivent à leurs terme. L’année 2022 était marquée par God of War Ragnarok, Horizon Dawn et Gran Turismo 7 sur PlayStation ? Qu’à cela ne tienne, des jeux de cette envergure nécessitent de longues années de développement, donc gageons que 2023 soit marquée par le sceau de la Xbox !
Et pour patienter, une vidéo de gameplay de Forza Motorsport :
5 Comments
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Cancel reply
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
bchristophe2
11 December 2022 at 18h57
Un peu déçu par la discrétion de Microsoft au Games Awards c’est certain mais l’année 2023 s’annonce exceptionnel, donc soyons patients, tout vient à point qui sait attendre 😉
Yucky
11 December 2022 at 22h21
On a le droit d’être déçu, c’est logique. Je ne comprends pas la présence de Spencer et Bond aux Game Awards pour 6 pubs Game Pass. Sachant que Greenberg aurait dû être là aussi si pas pris par un autre event en Angleterre.
La top direction Xbox pour nada. Une absence leur aurait été moins reprochée.
Niko1664
12 December 2022 at 10h29
C’est clair que leur présence ne se justifiait pas. Sauf pour faire coucou aux copains de l’industrie.
Zayow
12 December 2022 at 12h15
L’impression de revivre toutes les fins d’années de la même manière avec Xbox. “Vous verrez l’an prochain”…
Andrasseth
14 December 2022 at 10h59
Les games awards ne sont qu’une vitrine publicitaire ou tu payes des millions pour placer tes trailers et ou une bande “d’élus” décident pour toi quel sera le jeu de l’année, le vote des joueurs valant moins que celui du jury.
C’est juste l’équivalent des miss France ou des oscars ,c’est chiant a mourir ,ça traine en longueur.
Perso que microsoft n’ai rien eu a montrer je m’en fout ,les jeux vont arriver c’est tout ce qui compte.