Quel plaisir de retrouver Age of Empires III ! Sorti le 15 octobre dernier, la Definitive Edition est en effet disponible sur PC et fait la joie des joueurs de RTS. Tout n’y est pas parfait, à commencer par quelques soucis techniques, mais le retour de la licence fait une nouvelle fois mouche. De quoi donner envie plus que jamais de se lancer dans le futur Age of Empires IV actuellement en développement ! Mais en attendant qu’il n’arrive sur nos machines, c’est bien avec ce troisième épisode qu’il nous faut patienter. Et pour cela, le titre se met à jour !
Une première mise à jour pour Age of Empires III : Definitive Edition
L’équipe de Age of Empires est claire : il s’agit ici d’ la première d’une longue liste de mise à jour qui s’étaleront sur les prochains mois. Cette première fournée sert donc essentiellement à corriger les problèmes majeurs qui pouvaient survenir dans certains cas, comme les crash ou des bugs qui pouvaient empêcher le jeu de se poursuivre normalement.
Pour la suite, les développeurs se veulent extrêmement vigilants sur les remontées de joueurs. Ainsi, si vous subissez des problèmes particuliers, il vous faut l’exprimer dans les forums du jeu accessibles par ici. Pour le reste, on vous laisse retrouver les points saillants de la mise à jour et, si besoin, l’intégralité du patchnote par ici.
- Correction de plusieurs situations de crash et de désynchronisation du jeu
- Ajout d’options d’anti-aliasing dans le menu Graphismes
- Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la progression des campagnes
- Amélioration de l’IA pour mieux équilibrer leur agressivité ainsi que les tactiques déployées sur le champ de bataille
- Rééquilibrage de plusieurs civilisations
- Correctifs apportés aux lobbies multijoueurs
Notez également que l’interface bénéficie de plusieurs améliorations et correctifs pour satisfaire le plus grande nombre. Et au passage, vos succès doivent désormais tous se débloquer normalement.
You must be logged in to post a comment Login