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Ancestors : les détails du Patch 1.01

Ancestors : The Humankind Odyssey est un jeu assez particulier au sein de notre paysage vidéoludique. Retraçant l’évolution de l’homme, au travers de nos ancêtres les primates, le gameplay s’avére extrêmement exigeant. Pas facile pour ses créateurs, Patrice Désilets en tête, de faire passer leurs nouveaux concepts. Certains trouvent le jeu trop difficile, d’autres ont du mal à en comprendre le concept. Mais tous s’accordent à dire que le titre est original. Dans cet objectif de rendre le jeu plus accessible, sans pour autant renier leurs ambitions, Panache Digital Games nous sort un Patch correctif. Des améliorations d’ergonomie et de corrections de bugs au programme, que vous pouvez découvrir ici.

Détails du Patch 1.01 pour Ancestors 

  • Les actions de gameplay seront désormais accompagnées de vibrations.
  • Intégration de nouveaux indicateurs visuels sur les éléments de gameplay comme les combats et diverses actions.
  • Des nouveaux nodes RPG pour automatiser certaines actions, comme copuler ou se lier aux autres.
  • Des éléments d’évolution simplifiés.
  • Vous ne devez plus passer une génération pour évoluer.
  • Désormais, la seule contrainte pour évoluer, est d’avoir une mission d’évolution disponible.
  • Améliorations du “End Game”
  • Après l’évolution finale, tous les traits et exigences sont révélés.
  • Toutes les exigences finalisées sont désormais indiquées comme telles.
  • La pêche nécessite désormais le bon timing.
  • Un nouvel item de boue est disponible.
  • Les murs à base de branches peuvent désormais être démontés.
  • Les pierres précieuses possèdent maintenant de nouveaux attributs.
  • Échouer le “groom” peut désormais vous faire perdre des points d’amitié.
  • Les membres du clan pourront vous aider à réduire la consommation de dopamine dans les zones de peur.
  • Les membres du clan peuvent prendre et remettre des items dans le stockage.
  • Les membres du clan peuvent prendre des items au sol.
  • Les membres du clan réagissent de manière plus naturelle au joueur.
  • Vous trouverez plus d’items sous les roches qui peuvent être soulevées.
  • Les membres du clan qui saignent sont clairement mis en évidence dans le HUD.
  • Réajustement des valeurs de Peur/Dopamine.
  • Les noix de coco ne tomberont plus une fois que vous aurez bu leur eau.
  • Les étrangers pourront désormais se déplacer.
  • Plus d’animations permettent d’améliorer le réalisme du clan.
  • De nombreuses résolutions de bugs.

 

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