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Anthem : le détail de la mise à jour 1.1.0 (patchnote) en français

Si vous avez suivi l’actualité de Anthem, vous savez qu’une mise à jour a eu lieu hier. Celle-ci fait basculer le jeu dans sa version 1.1.0 et apporte du nouveau contenu. Une nouvelle Forteresse est ainsi mise à la disposition des joueurs mais ce n’est évidemment pas tout. Anthem reçoit au passage de nombreux rééquilibrages et des corrections de bugs. De quoi rendre l’expérience plus agréable ?

Pas sûr ! En effet, si le jeu reçoit de multiples correctifs, le système de loot n’est, lui, pas du tout mentionné dans cette mise à jour. Néanmoins, quelques ajouts salutaires sont à souligner. C’est par exemple le cas des quêtes qui peuvent désormais être lancées sans repasser par Fort Tarsis. Même constant concernant la Forge, accessible à tout moment !

De quoi remplir ndre l’expérience assurément plus fluide pour de nombreux joueurs. Malheureusement, il y a fort à parier que les plus critiques continueront de pester sur le titre.

Détail de la mise à jour 1.1.0 – Anthem

NOUVEAUTÉS

  • La forteresse submergée est disponible pour tous les joueurs ayant terminé l’histoire principale.
  • Les contrats sont désormais sélectionnables à partir de l’écran de début d’expédition.
  • Une nouvelle mission peut être lancée depuis l’écran de fin d’expédition sans avoir à retourner au Fort Tarsis.
  • L’accès à la Forge pendant les Missions, les Forteresses et la balade libre est désormais possible. Vous pouvez maintenant changer d’équipement sans avoir à retourner à Fort Tarsis !

Remarques générales

  • De nouvelles entrées expliquent les capacités de combo, de détonateur et d’amorce.
  • Ajout de nouveaux composants de Masterwork Universel
  • Chargeur du Sniper étendu : ajout d’un stockage pour des munitions de fusil de sniper améliorées. Augmente la capacité du chargeur et améliore les dégâts de 30%
  • Pointes creuses rapides : Ajout de munitions spécialisées pour les pistolets mitrailleurs et les autocanons. Augmente les dégâts de 30% Augmente les dommages sur points faibles via pistolets mitrailleurs et autocanons.
  • Chargeur des armes spéciales étendu : Ajout de munitions spécialisées pour les pistolets lourds et les lance-grenades. Augmente les dégâts de 30% et étend la taille maximale du chargeur des pistolets lourds et des lance-grenades de manière conséquente.
  • Ajout d’icônes d’amorce/détonateur à côté des entrées d’engrenages.

Correction des éléments suivants :

  • Un bug empêchait les objectifs du Javelot “Legendary Freelancer” d’être correctement rempli dans le journal.
  • Les joueurs pouvaient etre renvoyés à Fort Tarsis lors du chargement des missions de jeu rapide.
  • Les notifications d’objectifs n’apparaissaient pas correctement pour tous les joueurs.
  • Après un Respawn, les joueurs pouvaient être abattu automatiquement si le chargement n’était pas complet.
  • Ajout de STT (Speech-to-Text) et TTS (Text-to-Speech) sur toutes les plateformes. (options d’accessibilité)

EQUILIBRAGE DU GAMEPLAY

Armes Magistrales

  • Vengeance de Garretus – Pistolet Mitrailleur

Augmentation du bonus de 200% à 400%.

  • Carnage Déferlant – Fusil à Pompe

Le bonus de dégâts octroyé par une esquive passe de 50 à 80%

  • Le dernier Rempart – Canon Automatique

Augmentation du bonus de 200% à 225% de dégâts Supplémentaires.

  • Poing de Stral – Canon Automatique

Le bonus de dégâts passe de 10 à 16%, toujours limité à 10 touches.

  • Combat Eternel – Pistolet mitrailleur

Les dégâts portés après avoir touché un ennemi élite ou supérieur passent de 110% à 135%.

  • Mort venue du ciel – Fusil de Précision

Le bonus de dégâts infligés aux points faibles passe de 65% à 235% en vol.

  • Blitz de la wyverne – Fusil à Lunette

Le bonus de dégâts sur point faible passe de 40% à 185% en vol.

Équipement Magistral

Colosse

    • Jugement Dernier – Mortier Hyper Explosif

Frapper un ennemi deux fois augmente les dégâts de 55% (au lieu de 35% précédemment)

    • Poing du Creuset – Lance-flammes

Les dégâts du lance-flammes sont augmentés de 24% (au lieu de 12%) pendant 10 secondes après avoir touché un ennemi.

Intercepteur

    • Voile de Serpent – Bombe de Venin

Les dégâts d’acide augmentent de 202,5% (au lieu de 100%) après une élimination au corps à corps.

    • Rôdeur Impitoyable – Glaive Traqueur

Les dégâts d’arme augmentent de 110% (au lieu de 60%) lorsque vous atteignez un ennemi

    • Morne Récolte – Mine à Dispersion

La mine à dispersion augmente ses degats de 60% à 110%.

Ranger

    • Sang Froid – Grenade Givrante

Appliquer l’effet glace à un ennemi augmente les dégâts au corps à corps de 270% (au lieu de 235%)

    • Récompense du Vengeur – Souffle d’Impulsion

Atteindre un ennemi augmente les dégâts au corps à corps de 220% (au lieu de 210%)

Tempête

    • Méditation sur l’Infini – Frappe Foudroyante

Les dégâts augmentent de 165% (au lieu de 60) lors d’un survol

    • Givre Chaotique – Pieux de Givre

Les dégâts augmentent de 250% (au lieu de 125%) après avoir gelé un ennemi

Équipement

  • Les projectiles amis passeront maintenant au travers des Javelin de l’escouade.
  • Le Mortier Pare-Feu des Colosses produira désormais à coup sur un mur de flamme à l’impact sur l’ennemi, des surfaces en pente ou sur les murs.

Effets d’état / Combinaisons

  • L’effet de gel apparaître plus rapidement sur les joueurs ou creatures touchés.
  • Appliquer un état dans lequel se trouve déjà l’ennemi ajustera la valeur des dégâts à la hausse si votre nouvel effet est plus important que l’actuel.
  • Les joueurs qui subissent un combo par un autre joueur verront désormais l’information “combo” apparaitre.
  • L’état Électrique appliqué aux créatures génère désormais plus de dégâts.

Voilà donc tout les éléments impactés par cette nouvelle mise à jour. Le reste concerne des corrections de bugs divers et variés, mineurs dans l’ensemble. Vous pouvez retrouver le détail, en anglais, par ici.

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