Si la date précise de sortie d’Ark 2 n’est toujours pas connue, c’est une information intéressante qui nous arrive aux oreilles aujourd’hui.
C’est un youtubeur nommé GP qui remonte la nouvelle après avoir épluché un indigeste document de l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers (SEC). Merci à lui. Détaillant d’innombrables choses, le dit document relate entre autres les différents accords entre Snail Games, le Studio Wildcard et Microsoft. Et là, ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant.
La Société a également un contrat de licence de titre à long terme (« Game Pass ») avec Microsoft pour une période de trois ans. […] L’accord a été initialement conclu entre les parties en novembre 2018 et valable jusqu’au 31 décembre 2021. L’accord a ensuite été modifié en juin 2020 pour prolonger sur le Game Pass ARK 1 à perpétuité à compter du 1er janvier 2022 et pour mettre ARK 2 sur le Game Pass durant trois ans après sa sortie.
U.S. Securities and Exchange Commission
Nous apprenons donc que si Ark premier du nom fera toujours parti du Game Pass, nous aurons droit à trois ans de présence d’Ark 2 sur le service d’abonnement de Microsoft. Espérons que vous aimez les dinosaures car c’est loin d’être fini.
2 Comments
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Cancel reply
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Fishermias
13 October 2022 at 6h08
Waaouu c’est cool ça. Vivement la sortie.
Miragekey
13 October 2022 at 8h54
Les tétons de baboulinet en 4k. 😍 🤣