Plus tôt dans l’année, le prochain hit d’Arkane Studios était au cœur d’une controverse. En effet, le FPS open-world était présenté avec une connexion Internet obligatoire, même en solo. Désormais, Arkane a confirmé “travailler activement” à lever cette barrière.
L’information vient directement d’Harvey Smith, codirecteur du jeu, qui a répondu à la question posée par Eurogamer.
Il y a des gens qui vivent dans des endroits où il y a des pannes, où leur bande passante est mauvaise, ou qui sont en concurrence avec les membres de leur famille, parce que leur mère regarde un film en streaming ou que leur frère est sur un autre appareil. Je pense donc qu’il s’agit d’une critique légitime.
Un changement qui demandera plusieurs ajustements et ne sera pas nécessairement présent dès le lancement du jeu en mai prochain.
Nous sommes à l’écoute. Et nous avons déjà commencé à travailler pour résoudre ce problème à l’avenir. Nous devons par exemple crypter vos sauvegardes et travailler sur l’interface utilisateur. Nous sommes donc en train de réfléchir – je ne suis pas censé promettre quoi que ce soit – mais nous sommes en train de réfléchir et de travailler activement à la résolution de ce problème à l’avenir.
Vous pouvez retrouver notre preview où nous avons été conquis par le jeu ! Redfall arrive le 2 mai prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.
1 Comment
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Cancel reply
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Karad0c
23 March 2023 at 13h09
Un bel exemple a suivre