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Battlefield V : un trailer et des infos sur le chapitre 2 “Coups de foudre”

Comme promis les équipes de DICE peaufinent et garnissent le dernier né de la franchise Battlefield en y incorporant du contenu assez conséquent pour ce début d’année 2019. Ce chapitre 2 lancera les hostilités avec un dérivé du mode escouade nommé sobrement Conquête En Escouade permettant de s’affronter sur les maps Arras, Rotterdam ainsi que Hamada avec quelques subtilités toutefois.

En effet ce nouveau mode met l’accent sur le rythme en réduisant drastiquement la taille des trois maps concernées et en mettant en place un accès restreint aux véhicules vous obligeant à vous servir un peu plus de vos jambes, et de votre tête. Vous devrez également faire avec un choix de réapparition (géographique)  limité puisque il ne sera possible de revenir sur le terrain que par un seul et même endroit, le QG. Des proportions assez déconcertantes de prime abord mais qui pourraient clairement trouver un public préférant enchainer rapidement les parties ou n’appréciant pas spécialement crapahuter des heures sur de vastes cartes. Mais qui dit réduction de surface, dit également réduction de joueurs. Vous ne serez cette fois que sur un total de 32 joueurs ce qui aspire clairement à des matchs frénétiques dont les enchaînements se feront à un rythme assez soutenu.

Ceux qui espéraient embarquer pour la fameuse Ruée seront ravis d’apprendre que cette mise à jour intègre de nouveau ce mode ainsi qu’une “grande opération” dont on ignore encore la teneur. Et pour terrasser ses ennemis, rien de mieux que de nouveaux joujoux tout neuf. Trois nouveaux modèles associés à leur classe respective seront mis à disposition des joueurs ayant réussi à remplir chaque défis hebdomadaire.

  • PM Zk-383 (médecin)
  • Fusil semi-automatique Modèle 1944 (Assault)
  • Mitrailleuse (Soutien)

Enfin cette mise à jour comportera une myriade d’améliorations concernant les morts virtuelles, vivement critiquées par les joueurs depuis la sortie du titre.

  • Le nom de votre assaillant apparaîtra désormais dans l’environnement du jeu vous permettant de mieux cerner d’où provenaient les tires (surement d’un buisson…)
  • La caméra peut maintenant zoomer sur le joueur qui vous a éliminé afin de vous permettre de comprendre au mieux les éventuelles erreurs ayant conduit à votre mort.
  • L’indicateur UI des zones de dégâts a subit un recalibrage afin de recevoir des informations plus précises sur les angles d’attaques mais également réduire les latences
  • Les balles laisseront une traînée significative afin d’observer la trajectoire effectuée par celle-ci avant l’impact.

Voilà de quoi relancer une certaine dynamique à Battlefield V qui aura connu des débuts pour le moins apathiques. A noter que ce Chapitre 2 “Coups de foudre” sera disponible dès demain à 12h00 !

 

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