DICE a récemment ajouté plusieurs nouveaux modes de jeux à Battlefield V. Après quelques mois de disponibilité, les équipes de développement ont pu consulter les données récoltées et analyser quels étaient les modes les plus jouer. Résultat ? Frontlines et Domination sont « boudés » par les joueurs et disparaîtront donc prochainement des serveurs.
SI vous êtes amateurs de ces modes, vous serez probablement déçus de la nouvelle. Néanmoins, ces derniers seront toujours disponibles en privés, seuls les matchs publics seront supprimés. DICE publie d’ailleurs une recommandation à l’attention des joueurs de ces deux modes.
Ainsi, si vous étiez fan de Domination, vous devriez tenter votre chance du côté de Conquête. Ce mode accueillera d’ailleurs prochainement de nouvelles cartes permettant de renouveler le plaisir si vous étiez déjà passé par là : Mercury, Narvik et Devastation.
Si votre trip était plutôt sur Frontline alors Grand Operations est fait pour vous ! Néanmoins, ne perdez pas espoir de voir votre mode fétiche revenir puisque DICE ne l’exclut pas. En effet, si les équipes arrive à remanier ce dernier, ils reproposera le mode en ligne. Nous devrions être fixé à ce sujet dès Juin.
Si la suppression de modes est toujours regrettable, elle s’explique néanmoins. Multiplier les possibilités c’est multiplier les ressources nécessaires pour suivre, faire évoluer et améliorer les différents modes. Avec cette politique, DICE priorise les développements à mener en s’appuyant sur les choix de la majorité des joueurs. Probablement injuste pour certains mais essentiel pour réussir à maintenir une activité satisfaisante sur le titre. Preuve en est, les modes encore en vie seront tous prochainement amené à évoluer précise le studio.
You must be logged in to post a comment Login