Actualité

Bethesda fait le point sur les soucis de Fallout 76 et ses serveurs privés

La malédiction autour de Fallout 76 continue. À peine Bethesda a-t-il lancé son service d’abonnement “Fallout 1st” pour le jeu que des problèmes surgissent.

Et la communication autour de ces problèmes n’est pas des plus claires. En effet, Bethesda indiquait à GameStop qu’un problème d’affichage pouvait laisser croire aux joueurs que leur Scrapbox était vide alors que ce n’était pas le cas.

Toutefois Bethesda est revenu vers GameSpot pour corriger cette information. Finalement, un petit nombre de joueurs aurait bien perdu des objets qui ont été mis au rebut.

Bien évidemment, Bethesda indique que ses équipes travaillent à résoudre ce problème et cherchent un moyen de restaurer les objets perdus. Ceci étant dit, c’est bien la moindre des choses surtout lorsque l’on paie un abonnement mensuel de près de 15€ par mois.

De plus les joueurs semblent inquiets quant au fait que leurs serveurs privés semblent avoir déjà été pillés. Pour Bethesda, il ne s’agit pas vraiment d’un problème. En effet, les serveurs privés fonctionnent de la même façon que les serveurs publics.

“Lorsqu’un membre de Fallout 1st démarre un monde privé, un monde dédié est lancé sur un serveur AWS”, a déclaré Bethesda. “Les joueurs qui ont vu des conteneurs pillés lors de la connexion risquent de les rencontrer  à nouveau après une déconnexion/reconnexion car c’est le comportement attendu. Le butin des conteneurs est instancié pour chaque joueur. Comme le savent les joueurs de Fallout 76, si vous récupérez un conteneur sur un serveur et que vous vous déconnectez puis vous vous reconnectez à un autre serveur, le conteneur en question restera vide pendant un certain temps. ”

Enfin, Bethesda admet que permettre à des amis de rejoindre des mondes privés sans obtenir l’autorisation du joueur hôte n’est pas idéal et devrait changé cela. “Actuellement, les joueurs de votre liste d’amis peuvent rejoindre votre monde privé sans invitation”, a déclaré Bethesda. “Nous comprenons que ce n’est pas ce à quoi les joueurs s’attendent de leurs mondes privés et nous cherchons à proposer une option dans un prochain patch qui permettra aux membres de Fallout 1st de restreindre davantage l’accès à leurs serveurs, empêchant ainsi leurs amis de s’inscrire sans autorisation.”

Bref voilà encore une démonstration de l’empressement à sortir un produit aux finitions douteuses. Fallout 76 n’avait vraiment pas besoin. Et ça fait craindre le pire pour l’arrivée de Wastelanders, le DLC qui devrait rajouter des PNJs et une vraie histoire solo…

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version