Soulcalibur Vi a bénéficié il y a ces derniers temps d’une mise à jour. Quelques corrections mineures qui ont amené le titre a basculé dans sa version 1.11. Et comme il est coutume chez quelques férus d’informatique, certains petits malins ont trifouillé le code du jeu. Et là, surprise, des informations relatives à de nouveaux personnages font leur apparition.
Rien d’officiel donc mais, comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. En l’occurrence, le code du jeu dévoilé par des membres de Event Hubs, laisse penser que 6 combattants doivent bientôt rejoindre le roster. Seul hic, ce n’est pas le nom des personnages qui apparaît mais plutôt des codes. Fort heureusement, certains fort clairement allusion à de vieilles connaissances pour les amateurs de la série. Voici la liste des noms :
- “Stone”
- “Yell”
- “Star”
- “Snow”
- “Reptile”
- “Yellow”
Qui pourrions-nous donc bien voir arriver dans Soulcalibur VI ? Lizardman paraît être l’alter ego de “Reptile” tandis que Rock pourrait se cacher derrière “Stone”. Pour ce qui est de “Snow”, la communauté des joueurs penche pour Setsuka. Pour le reste, le mystère est encore entier.
Pour l’instant, Namco n’a pas commenté l’information. Néanmoins, vu le suivi de jeux comme Dragon Ball Fighter Z, il est loin d’être idiot de croire en un prochain DLC pour Soulca. Espérons simplement que la note ne soit pas trop salée.
You must be logged in to post a comment Login