Black Desert a vécu il y a peu une bêta ouverte qui a enthousiasmé les joueurs. Malgré des performances en dents de scie, même sur Xbox One X, le titre laisse songer que l’expérience globale peut être intéressante à vivre. Afin de corrigé cette mauvaise première impression laissé par la technique, Pearl Abyss, le développeur du jeu, remet aujourd’hui le couvert. Ou plutôt, le 14 février.
En effet, alors que le jeu doit nous parvenir le 4 mars prochain, une nouvelle bêta vient d’être actée. Elle se déroulera du 14 au 17 février et vous permettra de tester le jeu gratuitement. Les développeurs annoncent que le jeu devrait être plus beau, plus fluide et plus riche que lors du précédent test. On s’en réjouira d’autant que côté contenu également il devrait y avoir du mieux. Plus de compétences et l’accès au commerce via un marché.
Pour ceux qui découvrent le titre, sachez qu’il s’agit ici d’un MMORPG vu à la troisième personne. La promesse faite par Black Desert n’est rien de moins que de vous offrir l’expérience online la plus libre jamais vécu. Pour cela, vous devrez explorer un monde en guerre et découvrir mille et un territoires. Monstres et ennemis seront légions et il vous appartiendra de maîtriser toute la richesse du jeu pour voir le bout du scénario principal.
Alors, tenez ?
You must be logged in to post a comment Login