Annoncé initialement sur Switch pour une sortie cet été, Blue Fire débarquera finalement sur toutes les plateformes l’année prochaine. C’est l’éditeur Graffiti Games avec les développeurs de Robi Studios qui ont annoncé cela. Ce nouveau jeu devrait sortir au premier trimestre de 2021, sans plus de précision.
La cause de ce retard est simple. En effet, comme vous le savez, l’industrie du jeu vidéo n’a pas était épargnée par la crise du Covid-19. Néanmoins, cela a permis à l’équipe de développement de se rendre compte que Blue Fire intriguait. C’est pour ces raisons-là que Robi Studios est heureux de permettre à tous les joueurs, quelle que soit sa plateforme, de pouvoir jouer à leur jeu.
Après avoir révélé Blue Fire pour Nintendo Switch, la communauté des joueurs a voulu savoir si Blue Fire sortira sur d’autres consoles et aujourd’hui nous sommes heureux de partager cette information. Que vous jouiez sur Switch, Xbox One, PS4 ou PC, vous devrez maîtriser le mouvement en apprenant à l’utiliser à votre avantage, en particulier lors de segments de platforming très difficiles qui, je crois, sont soit très rares, soit n’ont jamais été vus dans l’espace 3D.
Gabriel Rosa, PDG de Robi Studios
Comme vous pouvez le deviner dans ce communiqué de presse, ce jeu de plateforme semble être difficile. En effet, dans Blue Fire, vous êtes embarqué dans un voyage extraordinaire à travers le royaume désolé de Penumbra. Vous allez devoir explorer des temples mystiques et ainsi relever des défis de plateformes. Le tout dans un design en trois dimensions. Néanmoins votre périple sera parsemé d’adversaires redoutables et de pièges mortels. Seule la maîtrise du gameplay pourra vous sauver.
Ce monde rempli de boss, de quêtes, et d’objets à collecter vous attendra dès le premier trimestre de l’année prochaine. Vous sentez-vous prêt à relever le défi ?
Trailer de Blue Fire
https://www.youtube.com/watch?time_continue=52&v=_EkL1pffAx4&feature=emb_title
You must be logged in to post a comment Login