Alors qu’il ouvrait le bal de la conférence Inside Xbox de 2020 présentant les premières séquences de gameplay sur Xbox Series, Bright Memory : Infinite continuait de se faire attendre depuis cette date. Mais ça y est, le titre de FYQD-Studio semble enfin prêt à débarquer sur la plateforme de Microsoft.
Il aura donc fallu attendre un peu plus de deux ans pour que cette proposition de gameplay dopé aux amphétamines ne puisse sortir ailleurs que sur PC. Pour rappel, le jeu propose d’incarner, en vue à la première personne, Shelia qui devra percer le mystère d’un mystérieux trou noir apparu à l’occasion du passage à la nouvelle année et qui a libéré toute sorte de forces maléfiques. Mêlant les mécaniques du FPS et du Hack’n’Slash, le rythme très soutenu profitera assurément du mode performance en 120 images par seconde. Ce débit passera à 60 lorsque la fameuse fonctionnalité de ray-tracing sera activée, ce qui garantit tout de même une très grande fluidité.
Rendez-vous le 21 juillet afin de se procurer Bright Memory : Infinite dans une Édition Platinum propre à la version Xbox Series X|S mais dont nous n’avons pas de détails sur le contenu exact.
You must be logged in to post a comment Login