Actualité

Buffs pour tous dans Dragon Ball Fighter Z avec l’arrivée d’un nouveau patch

Déjà plus d’un an depuis la sortie de Dragon Ball Fighter Z, le jeu de combat dans l’univers de Dragon Ball par Arc System Works, aux graphismes dignes de l’anime.
Déjà plus d’un an que le succès du jeu ne faiblit pas, celui-ci ayant réussi sans problème à trouver sa place sur la scène e-sport (et même si je ne suis pas un grand fan de jeu de baston, il faut bien avouer que les duels à haut niveau sur ce DBFZ envoient du lourd) et ayant vu récemment l’annonce d’un second Season Pass.
Et qui dit jeu de baston e-sport avec ajout régulier de personnages, dit patchs d’équilibrage tout aussi réguliers !

Hier a donc eu lieu le déploiement d’un nouveau patch de ce type, probablement le plus important ayant eu lieu sur le jeu jusqu’à présent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs n’y sont pas allés de main morte, et que personne ne pourra râler sur d’éventuels changements négatifs pour leur(s) personnage(s) favoris : absolument TOUS les personnages du jeu ont été renforcés, de ceux considérés low-tier jusqu’aux incontournables top-tier…
D’après les premiers retours que j’ai pu observer de certains experts du jeu, le jeu se retrouve transformé par ces changements et tout est à revoir.

Après rassurez-vous, si comme moi vous ne jouez aux jeux de baston que quelques heures par an autour d’un verre avec des potes, tous les personnages restent viables et vous ne vous apercevrez probablement même pas de ces changements !
Si par contre vous n’avez jamais lâché le jeu depuis la sortie, ce patch (dont le patch note complet est disponible ici) devrait vous permettre de passer à nouveau des dizaines ou centaines d’heures à optimiser vos combos.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version