Actualité

Call of Duty Modern Warfare : le mécontentement des joueurs grandit

Avec la sortie prochaine de Call of Duty Modern Warfare, prévu pour le 25 octobre, il semble bien que Activision se prépare à un carton. L’éditeur a récemment fait l’éloge du nombre de joueurs inscrits à la bêta, qui s’est déroulée en septembre. Battant plusieurs records, tous les indicateurs semblaient au vert pour une sortie définitive en douceur. Mais les mauvaises habitudes de l’éditeur ont apparemment encore frappées.

Activision à annoncé qu’un mode co-op, nommé Survival Mode sera exclusif à la PlayStation 4. Taylor Kurosaki, de chez Infinity Ward, a tenté de calmer le jeu, en indiquant qu’il ne s’agit que d’un pavé dans la mare, mais le mal est fait. Personne n’aime qu’un mode soit exclusif à une console en particulier. Et cela quelque soit sa machine de prédilection.

Pour en rajouter une couche, le leaker TheGamingRevolution, a confirmé que les loot box n’inclueront pas que des éléments cosmétiques, mais aussi des armes. Jetant aux oubliettes le système développé jusqu’à maintenant, considéré par la communauté comme relativement correct.

Pour finir avec les mauvaises nouvelles, le Youtubeur BattleNonSense, qui a analysé le Netcode de la bêta, aurait découvert des faiblesses. Ce qui ferait de ce nouveau COD, un épisode avec plus de latence que Black Ops 4, sorti l’année dernière.

Comme a chaque Call of Duty annoncé, les mauvaises nouvelles s’accumulent. Cela n’empêchera pas le jeu de se vendre comme des petits pains, et Activision le sait bien. Un nouveau moteur graphique, couplé à un reboot déguisé de la série phare de la franchise, les ingrédients pour péter les compteurs sont réunis. Activision est conscient que ses bévues pré-lancement n’affecteront pas les ventes, COD est un mastodonte. A tel point que je me demande si tous ces éditeurs ne le font pas exprès, pour s’assurer plus de pub.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version