Actualité

Call of Duty: Vanguard et Warzone – une transition en vidéo

Une cinématique a été dévoilée cette semaine afin d’introduire le nouveau chapitre de Call of Duty Warzone qui signe la transition entre Black Ops – Cold War et Vanguard. À partir de décembre, le Battle Royale de Call of Duty quitte Verdansk pour se rendre à Caldera, une île située dans le Pacifique. Attention, spoilers dans le reste de l’article sous la vidéo.

La première partie de cette cinématique se déroule juste après la mort de Stitch, tué par Adler dans la conclusion de la saison six. Adler, Mason, Woods et Hudson sont dans un bunker souterrain de Verdansk ayant jadis appartenu aux Nazis. Ils tombent sur un Britannique âgé plutôt en forme puisqu’il s’agit de Carver Butcher, le créateur de Vanguard. L’ex-officier du SOE révèle à ses visiteurs que, depuis la chute de Berlin, il poursuit sans relâche les derniers vestiges du régime Nazi.

Si le nom de Butcher semble familier, sachez qu’il était le quartier-maître dans le mode Quartier Général de Call of Duty WWII. Cette révélation a plusieurs implications : d’abord, elle établit un lien direct entre WWII et Vanguard, et puis elle confirme la volonté des développeurs de poursuivre leur narration sérielle dans Warzone. Reste à savoir si les joueurs arriveront à suivre ce storytelling à la fois ambitieux et risqué en termes de cohérence.

Call of Duty : Vanguard sort aujourd’hui sur PC, Xbox et PlayStation. Il est disponible sur le Microsoft Store :

Article écrit par BenTheCameleon

Plus d’actualité sur Call of Duty : 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version