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Crackdown 3 : un patch, ça fait un Terry “happy”

Alors que le jeu a défrayé la chronique entre une très large partie de la presse qui l’a descendu et les joueurs qui l’ont largement kiffés, Crackdown 3 a su faire parler de lui ! D’ailleurs le test de notre Bibi adoré est toujours disponible >>ici<<, alors si tu veux savoir dans quel camp nous sommes, tu sais ce qu’il te reste à faire !

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le patch boosté à la testostérone qui vient de nous exploser à la figure. Dispo tout de suite, ce pacth répondant au doux nom de “Patch CU 1” nous dévoile son contenu :

Amélioration des performances en co-op

  • Les performances lors de sessions en co-op particulièrement longues ont été améliorées.
  • D’autres solutions sont en étude, notamment de fixer le framerate à 30 images/seconde.

Correction des sauvegardes en co-op

  • Dorénavant, Sortir du menu de sélection du monde n’écrase plus la sélection originale.
  • Les campagnes en co-op devraient maintenant pouvoir se sauvegarder sur un emplacement vide, évitant d’écraser les données déjà existantes.

Durant des parties en co-op

  • Lorsqu’on joue en co-op, si l’une des personnes quitte ou abandonne la partie, une minuterie vous avertit du temps restant avant de vous ramener sur le menu principal. Dans certains cas, cette minuterie apparaissait pour certains joueurs alors que la session de jeu était toujours active. Cela ne devrait plus se reproduire.

L’ascenseur de Niemand

  • Il y avait une petite chance que si vous mourriez durant le combat contre Niemand, l’ascenseur qui vous mène à l’arène de combat ne s’ouvre pas correctement, vous empêchant de retourner au combat. Ce problème a été corrigé.

Les tanks font encore plus BOOM

  • L’Annihilator et le Minotaure ont vu leur rayon de tir de projectile corrigé pour mieux correspondre à leurs effets visuels explosifs !

La routourne va tourner pour les tours de propagande

  • Les plates-formes en rotation des tours de propagande ne reculeront plus de quelques pieds lors de leur rotation

Les souris n’ont plus d’impact sur le framerate dans le menu

  • Correction d’un problème en raison duquel les souris à taux de rafraîchissement élévé (DPI) entraînaient une perte importante de framerate dans les menus et, occasionnellement, dans le jeu.

Autres correctifs divers

  • Correction d’un rare cas où les véhicules étaient catapultés lors de collisions.
  • Correction du problème avec les points d’approvisionnement qui ne passaient au bleu en co-op.
  • Des tonnes de corrections audio et VO.
  • Beaucoup d’autres petites corrections.

Et le patch en explication dans le texte avec les développeurs avec cette vidéo :

 

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