Actualité

CrossCode se porte bien grâce au Xbox Game Pass

Action-RPG rétro en 2D, CrossCode a rejoint le Xbox Game Pass console le 9 juillet dernier et depuis, il connait un succès impressionnant. Les développeurs de chez Radical Fish Games annoncent que le nombre de joueurs sur Xbox One est supérieur à celui de toutes les autres consoles combinées !

C’est dans une interview que vous pouvez retrouver ci-dessous en provenance de la chaîne Youtube de The Duel Screens que Felix Klein, l’un des développeur du jeu, a répondu à de nombreuses questions liées au Xbox Game Pass. Ce dernier précise que l’impact est bien plus visible sur la version Xbox One que sur la version PC. A la 43ème minute de l’interview, il donne plus d’informations sur les bénéfices du programme :

Nous ne pouvons évidemment pas vous dévoiler les chiffres exacts. Afin de rendre le jeu disponible dans le Xbox Game Pass, Microsoft nous a fait une offre et nous a proposé un montant fixé au préalable et qui est garanti…

Il ajoute concernant les différentes versions :

CrossCode a été un des premiers jeux a rejoindre le Xbox Game Pass PC. Pourtant peu de personnes joue à travers le Xbox Game Pass PC. Cela s’explique peut être par le fait que les gens ne passent pas systématiquement par le Microsoft Store pour jouer. Mais beaucoup de monde y joue avec le Xbox Game Pass console. En ce moment, il y a plus de joueurs sur Xbox One que sur Nintendo Switch et Playstation 4 réunis.

Ce n’est pas la première fois que des développeurs louent le Xbox Game Pass. Même si nous ne connaissons pas toutes les subtilités du programme, il est bon de voir les studios s’en réjouirent et avec plus dix millions d’abonnés, il est certain que cela élargit le public des jeux disponibles. D’ailleurs, la liste des jeux qui débarqueront en août ne devrait plus tarder ! Nous savons pour l’instant que Tell Me Why et Wasteland 3 rejoindront l’offre respectivement les 27 et 28 août.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version