Actualité

Darwin Project, la 1.11 prévue pour le 22 mai

Si Darwin Project n’a pas encore la même popularité que PUBG ou Fortnite, on ne peut pas enlever au Battle Royale développé par Scavengers Studio un suivi exemplaire. Le jeu se patche régulièrement et la prochaine mise à jour (faisant passer le jeu en 1.11) sera déployée sur Xbox One le 22 mai.

Première nouveauté : l’apparition de trois tables de crafting en fonction de votre style de jeu (voire même de quatre puisqu’il sera possible d’en faire une personnalisée). Celle dédiée au chasseur semble destinée à ceux qui aiment traquer les autres joueurs, le Goon correspond à un style de jeu agressif tandis que l’ombre se veut bien entendu discrète. Une nouveauté intéressante et il faudra voir s’il sera possible de voir ce que les autres joueurs choisissent pour avoir une idée des adversaires que nous aurons à affronter.

Avec cette mise à jour, il faudra également vous attendre à des changements concernant le directeur de jeu. Le niveau sera réinitialisé avec l’update et le studio intègre une barre d’expérience et de progression dédiée aux directeurs de show. En match privé, il sera possible d’être directeur de jeu même si vous n’avez pas atteint le niveau 10 (pré-requis en public). On note également une fonction de sauvegarde des decks personnalisés en partie privée qui pourront être à nouveau sélectionnés dans vos futures games. Scavengers Studio souhaite que les nouveaux venus se sentent à l’aise, une icône recrue sera affichée à côté des joueurs ayant disputés moins de 5 parties et conseille aux directeurs de jeu d’être bienveillants à leur égard (oui parce que ça pourrait les dégoûter si vous les désavantager :)). La possibilité de noter les directeurs de jeu par les survivants ne sera possible qu’une fois que ces derniers ont atteints le niveau 10.

Un bien beau programme que Dr Mundt va sans doute nous commenter l’infâme Mundt ne veut pas commenter !

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version