Dead by Daylight est disponible depuis le 14 juin 2016 et son contenu s’est déjà considérablement enrichi grâce au suivi de ses créateurs, le studio Behaviour Interactive. Sachez que ce dernier est désormais le seul propriétaire de la licence puisque Starbreeze a cédé ses parts au studio. En raison du succès de Dead by Daylight il est étonnant de voir la société suédoise se désolidariser du projet mais chacun ses choix après tout. La petite équipe de Behaviour Interactive n’en finit plus de grandir et la bonne nouvelle est annoncée dans le communiqué qui précise que l’effectif du studio est passé de 30 à 75 personnes. Des renforts qui seront mis au service de Dead by Daylight avec de nombreux contenus annoncés pour cette année dont voici le détail.
- 4 nouveaux survivants
- 4 nouveaux meurtiers
- 4 nouvelles maps
- Une refonte du système de progression permettant de débloquer les personnages en jouant activement.
- De nouveaux objets cosmétiques payants qui seront déblocables en jouant et qui n’affecteront pas le gameplay.
- Un nouveau système de classement
- La mise en place de serveurs de test pour pouvoir déployer les nouveautés directement sur l’ensemble des plateformes où Dead by Daylight est disponible.
- Un renforcement des mesures anti-triche pour lutter contre les mauvais joueurs.
- L’apparition d’un tutoriel pour permettre aux nouveaux venus de s’intégrer facilement et pour que les anciens puissent rafraîchir leur compréhension du jeu avant d’aller en partie classée.
- Le déploiement de patchs correctifs visant à résoudre les bugs et assurer la qualité du titre.
- De nombreux événements à durée limitée pour assurer le suivi du jeu.
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