Actualité

Dead By Daylight – le quinzième chapitre arrive le 10 mars

Mise à jour du 10 mars

Nous sommes enfin le 10 mars, et une nouvelle vidéo de présentation vient d’arriver à l’instant. Comme le montre l’article original, voici l’arrivée du quinzième chapitre de Dead By Daylight. C’est donc l’occasion de présenter Chains of Hate dans une vidéo. Celle-ci montre les atouts du nouveau vilain The Deathslinger et de la nouvelle survivante Zarina Kassir. C’est aussi le moment de découvrir un peu la carte fraîchement créée pour l’occasion : Dead Dawg Saloon. C’est disponible dès aujourd’hui sur le Microsoft Store.

 

Article original

Dead By Daylight ne cesse de s’alimenter en contenu. Le jeu a déjà ajouté des monstres iconiques, sortis des plus grands slashers, comme Scream, Pigface (Saw), Jason ou encore Freddy. Aujourd’hui son développeur, Behaviour Digital annonce “Chains of Hate“, le 15ème chapitre qui permettra d’incorporer The Deathslinger. Le prochain tortionnaire rejoindra donc l’équipe déjà conséquente dès le 10 mars.

Le nouveau tueur maniera un fusil de chasse modifié tirant une lance tranchante fixée à une chaîne. De plus, il pourra, avec son ouïe, repérer plus facilement les moteurs. Mais ce n’est pas tout, avec l’arrivée de The Deathslinger, une nouvelle survivante rejoindra le soft. Elle se nomme Zarina Kassir, une cinéaste qui manipule le son. Idéal donc pour perturber l’ouïe très développée du nouveau bourreau. De plus, en pleine santé, elle pourra empêcher la mort certaine des autres survivants déjà blessés, en les soignant immédiatement. Comme d’habitude avec les nouveaux chapitres de Dead By Daylight, Chains of Hate proposera une nouvelle carte jouable, portant le doux nom de Dead Dawg Saloon

Le jeu d’horreur au gameplay asymétrique est, pour l’heure, toujours disponible sur le Xbox Game Pass. Sinon, vous pouvez toujours en faire l’acquisition pour 29.99€ via le Microsoft Store.

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version