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Dead Cells : détails sur le DLC “Rise of the Giant” et patchnote !

Motion Twin est actuellement est en phase de finition de son premier DLC gratuit. Intitulé “Rise of the Giant”, aucune date n’a encore été annoncée.

Dans les grandes lignes, les niveaux 1 à 5  vont se voir doter de nouveaux ennemis, de nouveaux skins (50 nouveaux costumes à débloquer). L’un des nouveaux biomes et le nouveau Boss l’accompagnant ne seront accessibles que si vous avez déjà fini le jeu au moins une fois.

Caractéristiques principales de ce DLC

  • Vous aurez accès au niveau Caverne après avoir fini le jeu une première fois. Cherchez ce lieu à l’intérieur du cimetière. Ce tout nouveau niveau est rempli de méchants pièges, de piscines périlleuses remplies de lave et de nouveaux ennemis violents. Et par conséquent, de nouvelles façons de mourir !
  • Le mode personnalisé sera maintenant débloqué après quelques parties. (plus besoin de battre le dernier boss). Les options personnalisées ont donc été ajustées en conséquence.
  • Un nouveau boss est arrivé ! Vous le trouverez juste après la caverne, alors soyez prêt à l’affronter dans un combat épique !
  • Plus de 50 nouvelles tenues. Elles seront abandonnées par les ennemis (dans les modes de difficulté plus élevés) ou les boss. Vous pourrez en trouver aussi quelques-unes dans une zone cachée du jeu. Vous pourrez personnaliser vos tenues dans la salle de Flask.
  • 10 nouveaux types d’ennemis ont été ajoutés. Certains vous attendront dans la Caverne ou dans le niveau caché mais beaucoup apparaîtront dans les modes Dur / Très Dur / Expert / Cauchemar. Ils enfonceront volontiers votre visage dans le sol, vous brûleront à mort et vous trancheront vos organes ! Le tout, pour votre plus grand plaisir sadique !
  • 3 nouvelles compétences dont un parchemin à usage unique qui vous révèle l’intégralité du niveau dans lequel vous êtes.
  • 10 nouvelles armes dont le Giant Killer, la hache Boï ou le bouclier Thunder pour assouvir vos besoins !
  • Une nouvelle boutique de Spécialiste remplace l’ancienne porte Hunter Grenade dans le quartier des prisonniers. Vous pourrez y acheter une grenade de chasseur, une carte et une belle peau toute rutilante !
  • Un nouveau niveau caché complet se révélera aux joueurs les plus aguerris et les plus aventureux. En battant le boss qui vous attend là-bas, une nouvelle fin se dévoilera devant vos yeux ébahis 🙂
  • Un nouveau joyau maudit va pouvoir se looter. Mais attention, vos ennemis vaincus vous donneront des tonnes d’or, ou vous maudire !
  •  Jeu personnalisé : ajout d’une option permettant de laisser la fontaine toujours accessible. Contrepartie, les succès seront verrouillés.
  • Le loot de nourriture a été réajusté. Vous avez maintenant 100% de chance d’avoir une unité grâce aux monstres et il y a une unité cachée dans les murs de chaque niveau. Une unité d’aliments laissée par des monstres est protégée contre les infections. Les aliments vendus dans les magasins sont désormais toujours “propres”

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