L’année prochaine, Dead Cells aura le droit à une nouvelle extension “The Queen and the Sea”. Celle-ci apportera deux biomes supplémentaires en fin de jeu, un nouveau boss ainsi qu’une nouvelle fin. L’extension sera disponible en 2022 au doux prix de 4,99€.
Annoncé sur Steam, les développeurs apportent quelques précisions sur ces deux nouveaux biomes. Ils précisent par la même occasion que ce DLC apportera un vent de fraicheur au jeu de Motion Twin.
La route que nous avons entamée il y a si longtemps avec The Bad Seed et Fatal Falls se terminera en beauté avec un arc un peu moins conventionnel. Les deux nouveaux biomes habituels seront présents, mais l’un d’entre eux ne sera certainement pas le niveau standard de Dead Cells que vous connaissez et aimez…
Après le DLC, nous allons distribuer encore plus de choses gratuites ! Et nous allons continuer à le faire pendant au moins un an. Il y a déjà une bonne partie du contenu prévu et en cours d’élaboration en ce moment, avec de nouvelles idées en jeu, donc vous ne devriez pas vous ennuyer avec nous de sitôt
Si vous n’avez pas encore essayé ce rogue like ingénieux, il est toujours disponible dans le Xbox Game Pass.
Dead Cells : The Queen and the Sea – Bande-annonce :
You must be logged in to post a comment Login