Death’s Door a fait sensation lors de sa sortie le 20 juillet dernier sur Xbox et PC. Le titre édité par Dévolver et développé par Acid Nerve a en effet reçu des critiques très positives de la presse spécialisée. Et il semble que le jeu a également trouvé son public. Sur son compte Twitter, le studio a annoncé qu’en une semaine, plus de 100 000 joueurs se sont lancés dans l’aventure. Une bien jolie performance quand on sait que Death’s Door a été crée par une équipe de deux personnes.
L’intrigue vous place dans la peau d’un petit corbeau dont la mission est de récolter les âmes des créatures défuntes. Mais votre premier jour ne se passe pas comme prévu… Vous venez de vous faire dérober l’âme dont vous aviez la responsabilité. S’en suit une aventure haute en couleurs composée d’un gameplay simple et efficace, de visuels singuliers, d’une bande-son particulièrement maitrisée et d’une écriture très réussie. Vous pouvez retrouver notre avis détaillé juste ici.
Enfin, un trailer regroupant les citations élogieuses en provenance des différents médias a été diffusée. Pour rappel, Death’s Door est disponible au prix de 19,99e sur le Microsoft Store.
You must be logged in to post a comment Login