Bonne nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment l’adaptation de l’anime Demon Slayer en jeu vidéo. Sega a annoncé son partenariat avec le studio CyberConnect2 pour éditer Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles en Occident. Le titre arrivera le 15 octobre prochain sur Xbox One et Series X|S, PC via Steam et consoles PlayStation. À noter que l’éditeur japonais commercialisera le jeu au format physique et en dématérialisé.
Le titre proposera des modes solo et versus. La campagne vous fera revivre l’intrigue de l’anime, à savoir l’histoire de Kamado Tanjirô. Un jour en rentrant chez lui, il retrouve sa famille massacrée et sa petite sœur, Nezuko, transformée en démon. Le jeune homme s’en va ainsi en quête d’une solution pour rendre à Nezuko son humanité. En multijoueur, vous pourrez affronter vos amis en local ou en ligne dans des combats avec deux personnages chacun. Enfin, à l’occasion de l’annonce de l’arrivée du jeu en dehors du Pays du soleil levant, Sega a dévoilé un trailer inédit.
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sera vendu 59,99€ dans sa version de base. Une édition “deluxe” commercialisée 69,99€ contiendra en plus des points in-game permettant de déverrouiller des récompenses, des costumes uniques, des personnages jouables supplémentaires et vous donnera accès au titre deux jours avant sa sortie officielle.
You must be logged in to post a comment Login