Actualité

Des Micro-transactions à l’étude pour Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 n’a pas fini de faire parler de lui. Alors que le jeu est prévu pour le mois d’avril 2020, les informations tombent régulièrement autour du prochain bébé de CD Projekt Red. Ainsi, après avoir annoncé que le jeu entrait dans sa “dernière phase de développement”, les développeurs polonais ont également évoqué le multijoueurs et les micro-transactions.

A la manière de The Witcher 3 qui a pu accueillir des extensions après sa sortie, Cyberpunk 2077 aura droit à du contenu additionnel. Si le nombre de nouveaux scénarios qui seront proposés n’est pas connu, on sait au moins qu’un mode multijoueurs devrait voir le jour. Avec des micro-transactions proposés aux joueurs ?

C’est lors d’une récente présentation des résultats de la société que Adam Kiciński, PDG de CD Projekt Red, a déclaré qu’il était encore “trop tôt” pour partager des détails à ce sujet.

En ce qui concerne la monétisation du multijoueur pour Cyberpunk, nous pensons qu’il est encore trop tôt pour en parler en détail. Le projet en est à un stade relativement précoce. Nous continuons à expérimenter. Il s’agit là de notre premier jeu multijoueur, et nous vérifions différentes options et possibilités, et ce n’est certainement pas le moment de vous indiquer une certaine direction spécifique à ce sujet.

Adam Kiciński – Novembre 2019

Il est intéressant de noter ici qu’il ne semble pas y avoir de doute sur le fait d’apporter des micro-transactions au jeu. La question semble plutôt résider dans leurs formes qui devra sans doute satisfaire aux exigences de qualité de CD Projekt Red, tout en respectant un équilibre en jeu entre les joueurs. S’agira-t-il uniquement de cosmétiques ?

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 16 avril 2020 sur Xbox One et pourrait bien faire un saut par la suite sur Xbox Scarlett. Mais cela est un autre sujet qui demandera, lui aussi, quelques précisions.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version