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Diablo IV, le 1er chapitre d’une histoire tentaculaire ?

Diablo IV a été annoncé en grande pompe à l’occasion de la BlizzCon 2019 qui s’est déroulée du 1 au 3 novembre. Même si Blizzard nous a confirmé que le jeu n’était pas prévu pour tout de suite, nous avons déjà eu masse d’informations le concernant et il semble que ce ne soit pas fini.

En effet, John Mueller – le directeur artistique du jeu – s’est entretenu avec Ausgamers sur le déroulé de l’histoire dans le jeu. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’histoire de Diablo IV s’annonce particulièrement dense et longue. S’il a expliqué qu’au cours du jeu, vous croiserez des personnages familiers de la série, de nouveaux personnages devraient être introduits avec Diablo IV. Des extensions pour approfondir l’histoire de ces dits personnages pourraient venir étoffer l’histoire principale du jeu. D’ailleurs John Mueller annonce la couleur :

Diablo IV est comme le premier chapitre d’un livre. Nous voulons raconter une grande histoire et, nous l’espérons, pour très longtemps. On va traiter l’histoire de cette façon avec Lilith comme personnage clé de cette histoire. C’est génial de savoir qu’il reste encore tous ces autres personnages qui pourraient revenir dans le futur ou de nouveaux personnages que nous n’avons jamais vu auparavant.

Cette information vient corroborer donc les déclarations de Joe Shely concernant l’arrivée de futurs DLC. Et si les intentions de développeurs se concrétisent alors Diablo IV est parti pour s’installer pendant de nombreuses années. Ceci n’engage que moi mais j’ai comme l’impression que Diablo va devenir un “Game As A Service”. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

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