Actualité

Dragon Ball Z Kakarot franchit les 1,5 millions de ventes en une semaine !

Tout va bien pour Dragon Ball Z Kakarot. Disponible depuis le mois dernier, le titre de Bandai Namco a en effet franchit allègrement la barre du million de vente pour sa sortie. En une semaine le jeu s’est vendu à 1,5 million d’exemplaires ce qui est un excellent résultat. Néanmoins, les critiques, loin d’être toutes dithyrambiques, ne lui permettent pas de faire mieux que Dragon Ball Fighter Z.

C’est lors de la publication de ses chiffres trimestriels que Bandai Namco a partagé les chiffres de ventes de Dragon Ball Z Kakarot. Lors de sa première semaine de vente, le titre a donc atteint de très bons résultats. Avec son million et demi de copies vendues en une semaine, le titre reste cependant derrière FighterZ. Le jeu de combat développé par Arc System Works et sortie en 2018 avait atteint des résultats de ventes supérieurs à 2 millions lors de sa semaine de sortie. Un chiffre qui était porté notamment par sa réalisation de haute volée et un accueil extrêmement positif de la part de la presse.

Avec des critiques plus mitigées sur la qualité du dernier jeu Dragon Ball Z, les joueurs ne sont pas tous jetés sur le titre. CyberConnect2, le développeur, a beau proposer de revivre l’intégralité de l’histoire, il semble que les réserves émises sur le gameplay ait freiné des acheteurs potentiel. Néanmoins, nul doute que Bandai Namco se félicite de ce résultat et apportera, comme à tous les jeux Dragon Ball, de nombreux nouveaux contenus à l’avenir. Porté par ce bon accueil commercial, il n’est pas déconnant de penser que d’autres Arc rejoindront bientôt le jeu.

Plus d’infos sur Dragon Ball 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version