Actualité

E3 2018 – Wolfhunter et Murkmire, les futures extensions de The Elder Scrolls Online

Après avoir fait la publicité de la toute récente extension Summerset qui vient de paraître sur Xbox One dans The Elder Scrolls Online, Bethesda Softworks a profité de sa conférence cette nuit pour annoncer l’arrivée de deux DLC supplémentaires d’ici la fin de l’année. Depuis quelques détails supplémentaires sont mis à notre disposition par l’éditeur. Après Summerset, ce sera donc Wolfhunter et Murkmire qui seront disponibles dans le MMORPG TESO.

Wolfhunter, coucou les loups-garous !

Le premier des deux DLC, Wolfhunter, vous proposera deux nouveaux donjons : le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés. D’après le communiqué, ces derniers vous mettront face à un défi de taille et surtout face aux loups-garous comme l’intitulé du DLC pouvait le laisser penser. Comme d’habitude, qui dit donjon, dit récompenses et cette extension vous permettra de repartir avec des ensembles d’armure inédits.

Murkmire, une nouvelle zone chez les Argoniens

Alors que Wolfhunter semble être davantage un DLC qu’une extension, ce ne sera visiblement pas le cas de Murkmire qui vous proposera du contenu à la pelle : une région inédite en Argonie pour rendre visite aux Argoniens (ma race préférée, WOUHOU!), une nouvelle intrigue avec des quêtes et ses (douloureux) boss, ainsi qu’une arène. Murkmire sera sans doute disponible à la toute fin de l’année et ce sera l’occasion d’avoir droit à une énième réédition de The Elder Scrolls Online !

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version