Actualité

Elden Ring fait le plein d’informations sur le mystérieux monde de l’Entre-Terre !

Après deux ans sans la moindre actualité, Elden Ring s’est dévoilé dans un trailer inédit lors du Kick Off Live du Summer Game Fest la semaine dernière. Le titre, dont l’intrigue émerge de la collaboration entre George R.R Martin, à qui l’on doit Game Of Thrones, et Hidetaka Miyazaki, créateur de la série des Dark Souls cristallise l’attente de nombreux joueurs. C’est donc avec enthousiasme que l’on apprend aujourd’hui que Miyazaki a dévoilé de nouvelles informations sur le jeu au micro du média IGN.

 

L’Entre-Terre, un monde divisée en zones interconnectées

Ainsi, l’homme nous apprend tout d’abord les origines du monde dans lequel le joueur évoluera. Intitulé “The Lands Between” – ou “L’Entre-Terre” selon la traduction officielle – le nom de cet univers provient directement de l’imagination de George R.R. Martin.

L’Entre-Terre est en fait un nom qui a été inventé par George R.R. Martin lui-même, lorsqu’il cherchait l’inspiration pour créer ce monde, écrire son histoire et sa profonde mythologie.

Ce monde sera composé de six zones principales, chacune composée d’un boss. Les développeurs ont prévu un ordre précis pour parcourir ces différentes parties de la map mais vous ne serez pas contraint de le suivre.

Nous voulions proposer une progression et exploration libres dans L’Entre-Terre, donc il y aura de nombreuses manières de les parcourir. Vous ne pourrez pas accéder à tout dès le début, mais il existe de nombreuses façons d’aborder chaque zone. Et il y a aussi beaucoup de liberté quant à l’ordre dans lequel vous pouvez les aborder.

De plus, chacune de ces zones seront connectées entre-elles. L’objectif des équipes est de créer un environnement cohérent dans son ensemble. Miyazaki évoque aussi la présence d’une sorte de hub qui sera accessible en cours d’aventure. A noter qu’en plus des donjons présents dans chaque partie du monde, les développeurs ont disséminés un peu partout sur la carte des “catacombes, des châteaux et des forteresses”. Ces indications visuelles permettront de se repérer et se déplacer facilement sur la carte.

Une volonté de modifier la formule déjà expérimentée avec la série des Dark Souls

From Software souhaite quelque peu s’éloigner du monde labyrithique des Dark Souls et offrir aux joueurs un monde ouvert. L’Entre-Terre semble ainsi être vaste, explorable librement tout en proposant des donjons et autres batisses plus étroits. Ces informations sur la map viennent compléter les précédentes annonces sur le sujet. En effet, nous savons que le titre sera doté d’une météo dynamique et d’un cycle jour nuit. De quoi nous laisser présager une jolie diversité dans les décors.

Pour rappel, Elden Ring est attendu le 21 janvier 2022 sur Xbox One et Series X|S.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version