Actualité

Elden Ring proposera des modes graphismes et performances (update : et du Ray Tracing !)

Mise à jour du 7 novembre à 22h22 : Bandai Namco vient de diffuser sur son site support la liste des spécifications techniques de chaque console Xbox qui accueillera le jeu. On a donc la confirmation qu’Elden Ring sera rendu en 4K sur Xbox One X et Xbox Series X et pourra aller jusqu’à 60FPS sur Xbox Series X et S. Le Raytracing sera aussi présent dans le jeu, mais sur Xbox Series X uniquement, et à priori après la sortie via un patch.

Xbox One (S) Xbox One X Xbox Series S Xbox Series X
Résolution max. 1600x900P 3840x2160P 2560x1440P 3840x2160P
Framerate max. 30 FPS 30 FPS 60 FPS 60 FPS
HDR One S Oui Oui Oui
Raytracing Oui

 

Article original : Prévu pour le 25 février, les fans de Dark Souls attendent ce Elden Ring avec grande impatience. Et pour cause : ce nouveau jeu signé From Software est issu d’une collaboration entre Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin (Game of Thrones).

Aujourd’hui, nous apprenons via la fiche produit du revendeur américain Gamestop, que le jeu proposera deux modes graphiques. Ceux-ci sont plutôt classiques, mais les joueurs seront ravis d’apprendre qu’il sera possible de choisir entre “Graphismes” (jusqu’à 4K) et “Framerate” (jusqu’à 60fps). De quoi profiter de cet action RPG très attendu dans les meilleures conditions.

Pour rappel, vous pouvez également retrouver juste en dessous les 15 minutes de gameplay du jeu qui ont été dévoilées cette semaine.

Plus d’actualités sur Elden Ring : 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version