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Extinction présente son background et son gameplay

Les développeurs de chez Modus Games nous en disent davantage sur leur prochain titre : Extinction. Enfin pas vraiment… On vous rappelle quand même que vous incarnerez Avil, un guerrier, et vous êtes le dernier rempart contre l’invasion des Titans. Chaque communiqué autour du jeu se ressemble malheureusement trop à mon goût. Certes vous découvrirez de nouvelles séquences de gameplay mais c’est toujours le même environnement, les mêmes créatures et les mêmes mouvements, ce qui ne constitue aucunement un critère sur la qualité finale du titre mais un simple constat sur la communication faite autour du titre édité par Maximum Games.

La sortie est programmée le 10 avril 2018 et voici, pour un énième rappel, les principales caractéristiques communiquées par l’éditeur :

  • Une campagne dynamique où il faudra sauver autant de civils possibles tout en éliminant le plus d’ennemis.
  • Un système de missions secondaires qui nous permettra de gagner des mises à niveau pour nous aider dans la campagne.
  • Un système de combat basé sur le skill : déplacements horizontaux / verticaux, courir sur les murs, utiliser son fouet pour réaliser des assauts aériens, et un arbre de compétences sera présent pour orienter votre style de combat.
  • Un environnement interactif avec des décors entièrement destructibles.
  • Un champ de bataille unique à chaque partie avec une génération aléatoire.
  • Un mode bataille personnalisé pour tout paramétrer et comparer vos scores avec d’autres joueurs Online.
  • Un mode Horde sera de la partie, vous devez vous défaire de vagues infinies d’ennemis.

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