[vc_row][vc_column][vc_column_text]Joueurs de Fortnite, vous pouvez dès à présent télécharger sur votre console une nouvelle mise à jour ! Celle-ci n’apporte pas grand chose si ce n’est une nouvelle arme en mode Battle Royale et un nouveau personnage en mode Sauver le monde.
- Certains types de pièges peuvent désormais être placés sur les escaliers ou des toits inclinés construits par les joueurs. Cela concerne…
- Le rebondisseur dans Battle Royale.
- Les pieux en bois, les pieux rétractables, les sols rôtisseurs, les sols glaçants et les dalles de soin dans Sauver le monde.
- Ajout de barres séparées pour les axes X et Y de la sensibilité de la souris dans les paramètres.
- Vos paramètres de sensibilité actuels ne seront pas changés.
- Précédemment, la sensibilité verticale de la souris (Y) équivalait toujours à 70% de l’horizontale (X).
- Les nouveaux joueurs commencent désormais avec la même sensibilité par défaut pour les axes horizontaux et verticaux.
- Ajout d’une courte transition visuelle sur les structures quand vous vous déplacez et visez en mode construction.
- Les nombres des dégâts sont désormais arrondis à l’unité inférieure plutôt que supérieure dans Sauver le monde, Battle Royale et les rediffusions.
Corrections de bugs
- Sur consoles, les fenêtres de discussion ne se ferment plus sans prévenir quand vous êtes en train d’écrire.
- La commande de fouille fonctionne désormais correctement quand vous sprintez vers un coffre ou une boîte de munitions.
- Le texte n’est plus tronqué sur le message de confirmation de l’écran des paramètres dans certaines langues.
- Correction de la construction turbo qui ne fonctionne pas si vous essayez de construire juste après être entré en mode construction.
- Shadowplay Highlights a été renommé NVIDIA Highlights dans les options.
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GÉNÉRAL
- Ajout du système de téléchargement intelligent (Xbox).
- Il s’agit d’une nouvelle méthode de mise à jour de Fortnite. Battle Royale ne téléchargera que les fichiers nécessaires pour jouer, ce qui permet de réduire la taille des téléchargements des mises à jour futures.
MODE TEMPORAIRE : TIREURS D’ÉLITE V3
Résumé
Dans ce mode temporaire, les joueurs se battent uniquement à l’aide de fusils de sniper et de fusils d’assaut à lunette.
Quoi de neuf depuis la v2 ?
- Les fusils d’assaut à lunette ont été ajoutés dans le butin au sol et les coffres.
- L’arbalète a été retirée.
- Les taux d’apparition des munitions sont revenus à la normale.
- Dans la v2, les boîtes de munitions étaient plus généreuses.
- Les fusils de sniper épiques et légendaires ne sont plus limités aux coffres et aux ravitaillements.
- Ils peuvent désormais aussi se trouver dans les butins au sol.
Détails du mode
- Les seules armes disponibles sont les fusils de sniper et les fusils d’assaut à lunette.
- Les taux d’apparition des butins au sol sont réduits de 50%.
- Les ressources de construction reçues par la collecte sont réduites de 25%.
- La possibilité de réanimer les équipiers K.-O. en duo et en section est désactivée. Les joueurs sont immédiatement éliminés.
- Dans ce mode, les statistiques sont enregistrées.
MODE TEMPORAIRE : 50 VS 50 V3
Résumé
Deux groupes de cinquante joueurs se battent pour la victoire !
Quoi de neuf depuis la v2 ?
- Un nouveau cercle de tempête plus grand a été ajouté en début de partie.
- Des ravitaillements supplémentaires arrivent dans le nouveau cercle, donnant plus de chances aux joueurs d’en ouvrir un.
- Les ravitaillements arrivent par lot de 4 à 8 (au lieu de 3 à 6), toutes les deux minutes, et seulement dans les deux premiers cercles de tempête.
- Les dégâts sur la durée pendant l’état K.-O. ont été rétablis à la valeur par défaut (2 points de dégâts par coup).
- Les ressources supplémentaires obtenues lors de la collecte sont réduites de 75% à 25%.
- Les cercles de tempête tendent désormais bien plus souvent vers le centre de la carte, ce qui rend le trajet du bus moins crucial.
Détails du mode
- Les équipes débarquent dans deux bus différents, qui arrivent sur l’île depuis des directions opposées. Sur la carte, le bus allié a un trajet marqué en bleu, et le bus adverse, en rouge.
- La carte comporte une ligne en pointillés indiquant la « ligne de front » entre les deux équipes. Si vous la traversez, vous avez plus de chances de tomber sur un adversaire.
- Comme il s’agit d’un mode à équipes de grande taille, les statistiques ne sont pas enregistrées. Les défis quotidiens et hebdomadaires sont pris en compte, à l’exception de ceux concernant les sections.
Butin
- Les chances d’apparition des coffres augmentent de 50-70% à 75-90%.
- Les chances d’apparition des boîtes de munitions augmentent de 65-80% à 75-90%.
- Les ressources collectées sont augmentées de 25% par rapport à la normale.
- Les chances d’apparition des butins au sol augmentent de 15%.
- Les munitions des butins au sol sont doublées.
- Les munitions des boîtes de munitions sont triplées.
- Les munitions et les objets à usage unique des coffres sont doublés.
- Les ravitaillements rapportent le double de munitions, ainsi qu’un objet à usage unique, une ressource et un piège supplémentaires.
ARMES ET OBJETS
- Ajout du fusil d’assaut à lunette thermique.
- Disponible en versions épiques et légendaires.
- Inflige 36-37 points de dégâts de base.
- Permet de détecter les coffres, les ravitaillements et les ennemis.
- Utilise des munitions normales.
- Se trouve dans le butin au sol, les coffres et les ravitaillements.
- Disponible en versions épiques et légendaires.
- La portée maximum de la plupart des armes a été augmentée de 250 à 275 mètres afin de correspondre à la distance à laquelle les joueurs sont visibles.
Corrections de bugs
- Le rebondisseur ne flotte plus en l’air.
- À Loot Lake, s’accroupir en regardant dans la lunette ne permet plus de voir sous l’eau.
- Vous pouvez désormais lancer un explosif télécommandé tout en sprintant.
JOUABILITÉ
- Un nouveau stade de football a été ajouté au nord de la carte.
- Des options de couleurs pour les parties éclairées de Carburo et Oméga ont été ajoutées.
Corrections de bugs
- Les pioches ne sont plus absentes de la barre de raccourci pour les joueurs rejoignant la partie en retard.
- Les pièges équipés ne sont plus remplacés par un autre piège lorsque vous essayez d’en placer un sur un espace disponible.
- À la manette, pousser légèrement le joystick de déplacement vers l’arrière lorsque vous utilisez le chariot de supermarché ne vous fait plus vous déplacer vers l’avant.
- Les joueurs ne sont plus bloqués en train de tirer quand ils changent de place dans le chariot de supermarché alors qu’ils sont en train de tirer.
- Le chariot de supermarché ne détruit plus les objets indestructibles.
- Les joueurs éjectés à grande vitesse du chariot de supermarché ne reçoivent plus une grande impulsion.
- Les joueurs ne plantent plus en consultant le classement de leurs amis.
- Amélioration de l’interaction des joueurs et des chariots de supermarché avec les ballons de foot et de basket.
- Amélioration de la simulation réseau des ballons de foot et de basket frappés par les autres joueurs.
- Correction d’un problème qui faisait que les chariots de supermarché se retournaient en percutant un ravitaillement.
- Les chariots de supermarché ne flottent plus en l’air quand la plateforme sur laquelle ils se trouvaient est détruite.
PERFORMANCES
- Optimisations du serveur et du client pour les chariots de supermarché.
- Sur mobile, correction d’une saccade lors de l’atterrissage.
- Optimisations du rendu par le processeur sur toutes les plateformes.
- Correction d’un problème qui faisait que les logiciels d’antivirus provoquaient des saccades sur PC.
SON
- Les ajustements suivants ont été apportés aux bruits de pas :
- Augmentation de 25% du volume des bruits de pas des adversaires.
- La réduction du volume des bruits de pas sur la distance a été modifiée de manière à être linéaire plutôt que logarithmique.
- Augmentation de la portée des bruits de pas d’un carré supplémentaire.
- Les effets sonores du bus de combat sont plus détaillés.
- Réduction du volume des bruits d’activation, de désactivation et d’utilisation des pierres antigravité.
- Le bruit de la téléportation vers le salon est plus subtil.
- Ajout de bruits de roulement et de rebond sur les ballons de foot et de basket.
Corrections de bugs
- Correction de problèmes qui faisaient que certains sons ne se déclenchaient pas dans des endroits très peuplés, comme Tilted Towers ou l’île de départ.
INTERFACE
- Ajout d’un nouveau style dans l’écran des paramètres.
Corrections de bugs
- Les barres de PV n’indiquent plus 1 PV si vous passez d’un équipier à un autre en mode spectateur.
- Les commandes d’interaction ne s’apparaissent plus sur les coffres pour le passager du chariot de supermarché.
ART ET ANIMATION
- Mise jour des graphismes et des animations du bus de combat.
- En vol, le bus de combat dispose désormais de parties animées et d’un éclairage festif.
- La résolution de tous les modèles de bus de combat a été rehaussée.
Corrections de bugs
- Les animations se déclenchent désormais correctement quand vous sortez du chariot de supermarché tout en changeant de siège.
- Les effets d’ouverture se déclenchent désormais correctement après avoir fouillé un ravitaillement.
- Les effets d’ondulation apparaissent désormais correctement sur les saules.
- Correction d’un problème qui faisait que les aérosols n’apparaissaient pas correctement sur certains objets.
SYSTÈME DE REDIFFUSIONS
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les marqueurs sur la barre de temps des rediffusions n’était pas réinitialisés en changeant de joueur.
- Les chariots de supermarché sont répliqués plus correctement en parcourant rapidement les rediffusions.
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GÉNÉRAL
- Un système de lutte contre la triche a été ajouté dans Sauver le monde.
- Du fait de l’ajout du système de téléchargement intelligent sur Xbox One, tous les joueurs de Sauver le monde devront valider le téléchargement des contenus de mise à jour spécifiques à Sauver le monde lorsqu’ils lanceront le jeu pour la première fois. Il s’agit d’un processus unique. Ensuite, les contenus de Sauver le monde seront automatiquement téléchargés.
MISSIONS ET SYSTÈMES
- Ajout de Superproduction, troisième partie : l’Étoile occulte.
- Augmentation du taux d’apparition des feuilles de métal dans la quête « Messages indésirables ? ».
- Augmentation du nombre de gouttes de pluie qui apparaissent dans les mini lamas.
- Les chances d’obtenir le double d’EXP de héros, de schéma ou de survivant en tant que récompense de mission augmentent désormais graduellement à partir du début de Morne-la-Vallée jusqu’à la fin de Pics Hardis, où elles se terminent 50% au-dessus des valeurs initiales.
- Les bidules rotatifs ont été retirés des récompenses de mission de Morne-la-Vallée et Pics Hardis.
- Réduction des chances d’obtention d’ingrédients en tant que récompense de mission à Morne-la-Vallée et Pics Hardis afin de prendre en compte le retrait des bidules rotatifs.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait apparaît les objets de quête à l’intérieur des constructions pendant la mission Livrer la bombe.
- Les quêtes de la deuxième partie de Superproduction mentionnent désormais le type de zone où elles peuvent être accomplies.
HÉROS
- Un nouveau ninja mythique, l’Étoile occulte, a été ajouté à la série de quêtes Superproduction.
- Nouvelle sous-classe : l’Étoile occulte – Un maître shinobi projetant des vagues de shurikens depuis les ombres.
- Nouvel avantage tactique : Gerbe d’étoiles – Tous les shurikens sont lancés instantanément dans un mouvement circulaire qui se propage.
- Nouvelle sous-classe : l’Étoile occulte – Un maître shinobi projetant des vagues de shurikens depuis les ombres.
Corrections de bugs
- Charge antimatériel ne bloque plus le joueur si la compétence est interrompue.
- Changer d’arme en activant Gauche et droite n’annule plus la prise en main des armes.
- Utiliser Charge du taureau avec Magasin de porcelaine inflige désormais des dégâts aux structures juste devant le Constructeur à l’activation.
- Sentiment d’urgence fonctionne désormais sur les armes consommant plus d’une munition par coup si les munitions de l’arme sont inférieures à celles requises par coup.
ARMES ET OBJETS
- Ajout du fusil de sniper Oblitérateur.
- Un fusil de sniper à la cadence de tir faible, mais aux dégâts de base élevés et au fort recul. Ses balles transpercent les murs comme les Carcasses, et peuvent oblitérer les bâtiments.
- Disponible dans la boutique hebdomadaire du 14 juin à 2h du matin au 20 juin à 2h du matin (heure centrale européenne).
- Ajout du choix des avantages sur des objets qui avaient jusque-là des avantages fixes.
- Les objets concernés commenceront toujours avec leurs avantages par défaut.
- Ces avantages peuvent être modifiés à l’aide du Recombobulateur d’avantages.
- Certaines armes qui commençaient avec un élément fixe déverrouillé au niveau 1 le déverrouilleront désormais au niveau 5, mais auront plusieurs choix d’élément disponible.
- Ajout d’un nouveau type d’avantage d’arme : impact +x%.
- Il apparaîtra sur plusieurs armes précédemment statiques.
- Les ressources peuvent désormais être collectées en utilisant les attaques de mêlée lourdes sur les objets de l’environnement.
- Augmentation des dégâts de base et de l’impact des armes de mêlée :
- Épées : dégâts +57% et impact +75%
- Lances : dégâts +67% et impact +71%
- Faux : dégâts +67% et impact +82%
- Haches : dégâts +73% et impact +94%
- Armes contondantes : dégâts +113% et impact +95%
- Augmentation du taux de consommation de la durabilité par attaque des armes de mêlée afin de compenser l’augmentation de leurs dégâts.
- Augmentation des coûts de fabrication des armes de mêlée :
- Les coûts en planche et minerai brut augmentent de 1 à 5, selon le type de matériau et la qualité.
- Les coûts en ficelle, poudre minérale et pièces mécaniques augmentent de 6.
- Augmentation des coûts en batterie pour la fabrication des armes à énergie :
- Les coûts en batterie des armes à énergie de mêlée augmentent de 7 à 8, selon le type de matériau et la qualité.
- Les coûts des armes à énergie à distance augmentent de 4 à 5, selon le type de matériau et la qualité.
Corrections de bugs
- L’avantage de vitesse de déplacement s’applique désormais au sprint en plus de la marche et de la course.
- L’avantage de dégâts aux cibles ralenties et immobilisées apparaît désormais sur toutes les armes concernées.
- L’avantage de résistance aux dégâts confère désormais la bonne valeur de résistance aux dégâts.
- Le feu de camp soigne désormais toutes les cibles alliées à portée, même si elles sont derrière un mur.
- Les paliers n’apparaissaient plus sur l’avantage unique de la Masamune ardente. En effet, il ne peut pas être amélioré.
- Les projectiles du fusil d’assaut Fauve ne sont plus bloqués par les murs proches.
JOUABILITÉ
- Changements du téléporteur :
- Les défenseurs ne peuvent plus être téléportés.
- Cela évite le déclenchement d’un bug.
- Les dalles de téléportation s’activent désormais dès qu’elles sont posées.
- Les défenseurs ne peuvent plus être téléportés.
Corrections de bugs
- Les ravitaillements ne peuvent plus être endommagés par le projectile d’un Lobeur ou tout autre type de dégâts à zone d’effet.
- Correction d’un problème de collision avec le van de Lars dans la mission Chevaucher la foudre.
- Correction d’un problème qui faisait que l’écran de K.-O. restait affiché après la réanimation du joueur.
INTERFACE
- Le nombre des ressources dans l’interface n’utilise plus le format numérique raccourci.
Corrections de bugs
- L’icone de la frappe aérienne n’est plus absent de la mission de didacticiel.
- L’animation du coffre sur l’écran des résultats n’est plus retardée.
- Les indicateurs absents de prévisualisation de la construction ont été rétablis.
- Correction de la navigation à la manette dans les listes des menus.
- La description du volume de la discussion vocale indique désormais que la fonction est disponible sur PC.
- Ajout de retours à la ligne dans les descriptions du panneau latéral de la carte des quêtes. Les objectifs y ont également été ajoutés.
- Les images de l’écran d’aide n’ont plus l’air étirées.
- Correction d’un problème qui faisait que les badges et le bouton Continuer n’apparaissaient pas sur l’écran des résultats.
ART ET ANIMATION
- Modification de la couleur des éclairs des Carcasses d’élément nature.
- Cela permet de mieux différencier les Carcasses et les mini-boss d’élément nature.
Corrections de bugs
- Les effets des armes élémentaires apparaissent désormais correctement.
SON
- L’effet sonore d’objectif bonus réussi a été mis à jour pour en réduire les hautes fréquences et créer un son plus agréable.
Corrections de bugs
- Le volume des cinématiques est désormais correct.
- Correction de l’atténuation du volume du placement des rails dans Livrer la bombe.
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