[vc_row][vc_column][vc_column_text]Cela fait trois jours que la communauté Fortnite n’en peut plus, c’est l’heure de se détendre : la saison 5 débarque aujourd’hui ! Epic Games a semble-t-il mélanger un petit peu trop les pinceaux et ne propose pas vraiment de thème défini pour cette cinquième saison dont le résumé sur le site officiel se contente de dire : le choc des mondes. Vous le savez tout aussi bien que nous, une nouvelle saison implique un nouveau passe de combat, ce dernier contient 100 paliers et est disponible in-game pour 950 V-Bucks. Mais ce qui intéresse surtout les joueurs ce sont les différents skins qui seront déblocables avec ce passe, voici un exemple :
Pour le reste, les fans du Battle Royale sont sûrement déjà au courant : la map du mode BR a subi quelques changements avec de nouvelles zones à explorer et une nouveauté de taille : les failles dont on n’apprend pas grand chose dans le patch note. C’est surtout le mode Sauver le monde qui bénéficie d’une importante update avec un rééquilibrage des classes, le retour du mode Défier la Horde, de nouvelles armes et des héros inédits.
- Quand le message d’invitation dans un groupe apparaît, vous pouvez désormais accepter immédiatement au lieu de devoir ouvrir l’outil de recherche de groupe.
- La fenêtre des actualités a été ajustée afin d’éviter l’utilisation de la barre de défilement.
- Dans le cas où le défilement est nécessaire, une option de défilement a été ajoutée pour les utilisateurs de manette.
- Sur consoles, les shaders ont été mis à jour afin d’utiliser moins de ressources. Cela devrait réduire la taille des mises à jour et la durée des temps de chargement.
- Optimisation de l’ordre des fichiers afin de réduire les temps de chargement sur toutes les plateformes.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que l’option Appuyer pour parler ne fonctionnait pas toujours comme prévu.
[/vc_toggle][vc_toggle title=”Mode Battle Royale”]
ARMES ET OBJETS
- Le viseur des fusils à pompe indique désormais la quantité de plomb ayant touché la cible.
- Modification de la dispersion du fusil à pompe afin qu’elle soit plus cohérente et moins sujette aux variations aléatoires.
- Après avoir tiré avec un fusil à pompe, il n’est pas possible de tirer avec un autre fusil à pompe pendant une courte durée.
- Réduction de l’aide à la visée du fusil de chasse afin de correspondre à celle des autres fusils de sniper à projectiles.
- Modification de la réduction sur la distance des dégâts du pistolet-mitrailleur à silencieux afin qu’elle soit la même que les autres pistolets-mitrailleurs.
- La réduction commence à 24 mètres au lieu de 28.
- Les dégâts sont réduits de 80% à 35 m au lieu de 85% à 47,5 m.
- Les dégâts sont réduits de 65% à plus de 50 m au lieu de 75% à plus de 70 m.
JOUABILITÉ
- Ajout de la voiturette tout-terrain :
- Ce tout nouveau véhicule est capable d’accueillir une section au complet.
- Vous pouvez bénéficier d’une accélération après un dérapage.
- Le toit fait office de tremplin.
- Pour bondir au-dessus des obstacles, les passagers assis à l’arrière doivent se coordonner. Penchez-vous en arrière puis relâchez au même moment pour bondir encore plus haut.
- Pour vous pencher en arrière, appuyez sur la touche S (au clavier) ou maintenez le joystick vers l’arrière (à la manette).
- Mise à jour de la carte :
- Nouvel écosystème : le désert
- Nouveau lieu : Paradise Palms
- Nouveau lieu : Lazy Links
- Quelques nouveaux points d’intérêt (non nommés) sont également apparus sur la carte.
- Le centre des 7e, 8e et 9e cercles de tempête peut désormais se déplacer dans des directions aléatoires (au lieu de simplement se refermer). Lorsque la tempête se referme, elle rétrécit et se déplace vers un nouvel endroit.
- À partir de la saison 5, les défis progressifs ne sont plus limités à une seule saison. Vous pouvez désormais accomplir vos défis progressifs à votre rythme.
- Les défis progressifs s’accomplissent désormais en obtenant un montant donné d’EXP. Cela ne dépend plus de votre niveau de saison.
- Les défis hebdomadaires sont désormais divisés en deux sections : les défis gratuits et ceux du Passe de combat. Les trois premiers défis sont disponibles gratuitement, tandis que les quatre suivants sont réservés aux possesseurs du Passe de combat. Le palier requis pour accomplir chaque ensemble hebdomadaire reste fixé à quatre.
- Le champ de collision des joueurs K.-O. a été réduit. Auparavant, leur champ de collision était équivalent à leur hauteur en étant debout, ce qui les empêchait de ramper sous les portes et bloquait parfois certaines collisions avec les constructions.
- Les joueurs qui sont accroupis au moment où ils sont mis K.-O. seront toujours accroupis au moment de leur réanimation.
- Activer une emote interrompt désormais le sprint.
- Vous gagnez désormais de l’EXP lorsque vous réanimez des équipiers dans les modes 50 VS 50 et Équipes de 20, mais seulement jusqu’à trois fois par partie (30 EXP, 10 EXP, 10 EXP).
- Le viseur de l’arme s’estompe désormais légèrement lorsque vous rechargez, tombez à court de munitions ou changez d’arme.
- La caméra du joueur peut désormais voir à travers l’eau quand vous marchez dans les lacs.
Corrections de bugs
- Les tremplins et les feux de camp détruisent désormais les petits objets sur lesquels ils sont placés.
- Réduction du volume de déclenchement du piège à dégâts au sol afin de mieux correspondre aux visuels et d’en empêcher le déclenchement en se tenant sur les corniches juste au-dessus.
- Les lamas de ravitaillement tombent désormais au sol si l’objet sur lequel ils se trouvent est détruit.
- Les joueurs mis K.-O. sont désormais correctement pris en compte dans la progression des défis.
- La course automatique n’est plus annulée si vous relâchez le joystick.
- Correction d’un problème qui faisait que la course automatique pouvait être activée en utilisant un chariot de supermarché.
- Le premier cercle de tempête inflige désormais 1 point de dégâts de manière constante.
- Les joueurs ne seront bloqués sur une porte s’ils se tiennent à son emplacement quand elle se ferme.
- Correction d’un problème qui empêchait le déclenchement de certaines animations d’armes.
- La course automatique ne peut plus être activée en reculant.
- Les textures apparaissent désormais de manière correcte en mode modification.
- Correction d’une source de plantage lors de la déconnexion.
PERFORMANCES
- Amélioration des performances du chariot de supermarché dans le client de jeu et sur le serveur.
SON
- Ajout de sons d’ambiance spécifiques à l’écosystème désertique. D’autres sons d’ambiance uniques seront ajoutés dans les prochaines mises à jour !
- Réduction du volume de l’effet sonore de défi de Passe de combat accompli.
- L’environnement sonore de l’interface a été refait, avec de nouveaux bruitages des boutons et des menus.
Corrections de bugs
- Le bruit de tir du pistolet double n’est plus coupé si vous changez d’arme immédiatement après avoir tiré.
- Le son de l’emote Grand amour ne s’additionne plus à lui-même si plusieurs joueurs la déclenchent à proximité les uns des autres.
- La piste musicale des emotes de danse a été réactivée sur Switch et plateformes mobiles.
INTERFACE
- La visualisation d’effets sonores qui a été créée pour la version mobile est désormais disponible sur toutes les plateformes. Cependant, quand la visualisation est activée, les effets sonores sont coupés. Les plateformes mobiles ne sont pas affectées par ce changement : les effets sonores restent audibles quand la visualisation est activée. Vous pouvez retrouver cette option dans le menu Accessibilité des paramètres.
- Zoomer et dézoomer sur la carte est désormais deux fois plus rapide à la manette.
- Le mode diffuseur ne dit plus « Joueur### », mais affiche le nom de la tenue actuellement utilisée par le joueur. Donc, au lieu de voir « Vous avez éliminé Joueur100 », vous verrez désormais « Vous avez éliminé Roi de la rouille[100] ». Ceux qui élimineront quelqu’un en mode diffuseur verront « Diffuseur[###] ».
- Les options « Volume des dialogues », « Discussion globale » et « Équiper automatiquement les meilleurs objets » ont été retirées car elles ne sont pas utilisées par Battle Royale.
- Ajout d’effets de célébration et de bruitages supplémentaires sur l’écran de Victoire royale.
- Le bouton « Rejouer » permet aux joueurs de prévisualiser les effets visuels et sonores des pioches dans la boutique d’objets, le Passe de combat et le Casier.
- Ajout de nouvelles animations d’affichage plus rapides des sources d’EXP sur l’écran des statistiques de fin de partie.
Corrections de bugs
- Les marqueurs de la carte réapparaissent désormais correctement quand ils sont retirés puis replacés exactement au même endroit.
- Les statistiques de fin de partie apparaissent désormais avec le bon format numérique sur toutes les plateformes.
- Les associations de touches pour les armes et les structures s’affichent désormais correctement dans l’interface.
- Correction d’une faute dans la description de la pioche Dernier tour (en anglais).
- Les commandes à la manette n’échouent plus sur le menu principal.
- Correction d’une incohérence qui s’affichait parfois dans l’interface en plaçant un piège.
- La distance parcourue est désormais correctement indiquée dans l’écran des statistiques de fin de partie.
FONCTIONS SOCIALES
Corrections de bugs
- Les joueurs bloqués n’apparaissent plus parmi les amis suggérés.
- Le bouton Amis Epic apparaît désormais dans le menu principal quand vous utilisez une manette sur Windows ou Mac.
ART ET ANIMATION
Corrections de bugs
- Les animations de réanimation ne sont plus zappées si le joueur rechargeait son arme au moment d’être mis K.-O.
- Les effets apparaissent désormais correctement lorsque vous sautez en maniant la pioche Seau d’or.
- Les aérosols n’affectent plus les accessoires générés par les emotes (par exemple, le ballon dans Pro du ballon).
SYSTÈME DE REDIFFUSIONS
- Le type de caméra est désormais traduit dans l’en-tête des paramètres.
Corrections de bugs
- Les manettes ne vibrent plus quand une rediffusion est mise en pause.
- Le menu principal ne devient plus inutilisable si la liste d’amis est ouverte pendant qu’une rediffusion est en pause.
- Les plaques de nom ne bloquent plus les commandes des paramètres de caméra.
- Les plaques de nom ne disparaissent plus si la caméra est juste au-dessus d’un joueur.
- La partie inférieure des plaques de nom n’est plus coupée.
- Les plaques de nom indiquent désormais le numéro d’équipe et l’arme sur PS4.
- Les animations des armes se déclenchent désormais lorsque vous manipulez la barre de temps des rediffusions.
- Les marqueurs de la barre de temps ne disparaissent plus dans les rediffusions sauvegardées sur PS4 et Xbox One.
- Les effets visuels et sonores du chariot de supermarché ne sont plus défaillants dans les rediffusions.
- Les messages Réanimer et Conduire ne persistent plus dans les rediffusions si un joueur a été éliminé tout en étant réanimé ou près d’un chariot de supermarché.
Corrections de bugs
- Les effets visuels du fusil d’assaut à lunette thermique sont désormais corrects sur toutes les plateformes.
- Les passagers d’un véhicule peuvent désormais faire sauter les explosifs télécommandés.
- Entrer en mode construction tout en maintenant la touche de tir n’affecte plus votre capacité à construire par la suite.
- Les nombres des PV et du bouclier n’apparaissent plus comme étant les vôtres en mode spectateur.
[/vc_toggle][vc_toggle title=”Mode Sauver le monde”]
GÉNÉRAL
- L’événement Superproduction est terminé, laissant sa place à l’événement Road trip ! Vos tickets de Superproduction ont été convertis en lamas Superproduction, à raison d’un lama par lot de 500 tickets et en arrondissant à un lama de plus pour l’ensemble des tickets restants après la dernière tranche de 500.
- La boutique quotidienne a été mise à jour pour offrir des recuplateurs, des décuplateurs atypiques et des décuplateurs rares.
- À partir du 17 juillet, Sauver le monde sera en promotion pour une durée limitée sur Xbox, PS4 et PC. Les Packs de fondateur super spéciaux et les Packs de fondateur limités seront de nouveau disponibles le temps de la promotion.
- Les codes d’ami des Packs de fondateur ont été supprimés et remplacés par des jetons de lama à butin de Troll légendaire.
- À la version 5.0, tous les fondateurs existants recevront des jetons selon leur niveau de fondateur en remerciement de leur fidélité.
MISSIONS ET SYSTÈMES
- Défier la horde est de retour !
- Défier la horde débarque en plein désert ! Cette carte propose une expérience plus concentrée : vous courez moins d’une base à l’autre entre deux vagues, et vous passez plus de temps à construire et à fabriquer des objets.
- Défier la horde introduit un nouveau comportement de la tempête. Repoussez des vagues d’ennemis tandis que la tempête se referme.
- Les joueurs subissent des dégâts quand ils sont pris dans la tempête.
- La tempête se réinitialise à chaque vague.
- Les missions Défier la horde se déverrouillent selon la progression de votre défense de bouclier antitempête ou de votre quête de la horde dans la campagne. Cela signifie que les joueurs qui jouent actuellement à Pics Hardis auront accès à toute la carte de Défier la horde. Cependant, les défis individuels dans une mission de la horde doivent toujours être déverrouillés dans l’ordre.
- Le nombre total de missions Défier la horde disponibles sur la carte a été réduit de 16 à 9.
- Le nombre total de défis a été fixé à 5 pour chaque mission de la horde. Précédemment, le nombre de défis variait de 3 à 8.
- Le nombre de vagues par défi de la horde a été réduit de 10 à 8.
- La durée maximale d’une vague a été réduite de 6 minutes à 4 minutes.
- Les butins et les caches d’objets ennemis sont désactivés dans Défier la horde.
- Les ressources ont été modifiées dans Défier la horde :
- Désormais, les missions Défier la horde confèrent au départ un fusil d’assaut et une épée atypiques de palier 1 afin d’aider les joueurs à se mettre immédiatement dans le feu de l’action dans les premières missions de la horde.
- Les munitions initiales sont plus nombreuses afin de coller à la difficulté supérieure de la première mission.
- Les matériaux de construction, les munitions et les matériaux d’artisanat conférés aux joueurs par les améliorations dans l’arbre des talents ont été réduits dans l’intégralité de l’arbre des talents de la horde.
- Des alertes de mission Défier la horde sont disponibles :
- Elles rapportent des tickets de road trip, permettant d’acheter des lamas de road trip.
- Elles rapportent des points de talent de la horde, permettant d’acheter des talents dans l’arbre des talents de la horde.
- Quota : 10 par jour.
- Les quêtes de progression de la horde apparaissent dans la catégorie « Événement : Road trip » du journal de quêtes et permettent de gagner les récompenses suivantes :
- Des tickets de road trip
- Des V-bucks
- Des ressources pour la Recombobulation
- Des héros du Grand Ouest épiques et légendaires
- Des bannières de la horde exclusives
- Des quêtes répétables liées à la horde permettent de gagner de l’EXP de héros, de l’EXP de schéma ou de l’EXP de survivant.
- Des matériaux de Recombobulateur d’avantages sont désormais distribués dans Défier la horde. Faites des missions de la horde pour gagner des recuplateurs ou des décuplateurs en plus grandes quantités que dans les missions de la campagne.
- Les alertes de mission Tempête mutante ont été activées.
- Les alertes de mission Tempête élémentaire sont également disponibles.
- Le lama de l’événement Road trip est désormais disponible. Chaque lama coûte 500 tickets de road trip. Garantit au moins un héros du Grand Ouest ou une arme à silex de qualité épique ou supérieure ! Offre à durée limitée.
- Les récompenses des alertes de mission suivantes ont été augmentées :
- Décuplateur de feu, décuplateur de foudre, décuplateur de givre : augmentés de 100%.
- Recuplateur : augmenté de 50%.
- Décuplateur : augmenté de 30-33%.
- Dans les récompenses des missions Tempête, il est possible d’obtenir des recuplateurs et des décuplateurs en guise de butin.
HÉROS
- Rééquilibrage des compétences !
- L’équilibrage global des récompenses a été ajusté en lien avec les armes à feu, les pièges et les autres sources de dégâts ou d’avantages utilitaires. De plus, nous avons augmenté la force des avantages de soins. En conséquence, nous avons procédé aux ajustements suivants :
- Soldat
- Survivaliste
- Les soins de base augmentent de 3 à 5.
- Cri de guerre
- Le multiplicateur de dégâts augmente de 30% à 45%.
- Le multiplicateur de vitesse d’attaque à distance est réduit de 40% à 30%.
- Le multiplicateur de vitesse d’attaque en mêlée augmente de 16% à 20%.
- Force du combattant
- La réduction du coût en énergie de Cri de guerre augmente de 15 à 20.
- Guerre totale
- Guerre totale ajoute désormais un bonus de vitesse de déplacement de 10%.
- Onde de choc
- Les dégâts de base augmentent de 75 à 91.
- Le délai de récupération augmente de 30 à 25 secondes.
- Impact amélioré
- Le multiplicateur de rayon augmente de 38% à 50%.
- Choc et effroi
- Le ralentissement augmente de 30% à 50%.
- Gauche et droite
- Le délai de récupération est réduit de 150 à 100 secondes.
- Pan pan boum
- Les dégâts de base augmentent de 16 à 20.
- Chargeurs corrosifs
- Les dégâts de base augmentent de 83 à 120.
- Opération commando
- Le délai de récupération est réduit de 150 à 100 secondes.
- C’est pas fini !
- L’extension de durée augmente de 2 à 5 secondes.
- Opération facile
- La réduction du coût en énergie augmente de 15 à 20 points d’endurance.
- Survivaliste
- Ninja
- Bombe fumigène
- Le délai de réduction de base est réduit de 60 à 45 secondes.
- Vapeurs médicinales
- Les soins de base augmentent de 3 à 19.
- Fuite fumante
- Le bonus de vitesse de déplacement augmente de 30% à 50%.
- Queue du dragon
- Les dégâts par coup augmentent de 10 à 12.
- Shurikens
- La vitesse de base des projectiles augmente de 70%.
- Les dégâts de base augmentent de 35 à 52.
- Shurikens corrosifs
- Les dégâts sont désormais infligés chaque seconde afin de correspondre aux autres sources d’infection. Les dégâts ont été corrigés en conséquence.
- Lame motivante
- Les soins de base augmentent de 12 à 30.
- Coups motivants
- Les soins de base augmentent de 10 à 24.
- Bombe fumigène
- Aventurier
- Bond éclipse
- Bond éclipse est une compétence conçue pour les déplacements rapides. Les ajustements suivants ont pour but de l’aider à devenir plus intéressant par rapport aux autres compétences de déplacement qui infligent également des dégâts.
- La distance parcourue augmente de 1,5625 carré à 1,75 carré.
- Le coût est réduit de 20 à 10 points d’endurance.
- Le délai de récupération est réduit de 15 à 8 secondes.
- Les charges augmentent de 2 à 3.
- Ajoute désormais un bonus de 30% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
- Bond éclipse est une compétence conçue pour les déplacements rapides. Les ajustements suivants ont pour but de l’aider à devenir plus intéressant par rapport aux autres compétences de déplacement qui infligent également des dégâts.
- Éclipse efficace
- La distance parcourue augmente de 1,75 carré à 2,5 carrés.
- Éclipses en série
- La quantité de charges supplémentaires augmente de 1 à 2.
- Rechargement éclipse
- La réduction du délai de récupération est ajustée de 5 à 3 pour correspondre à son nouveau délai de récupération de base.
- Bouclier éclipse
- La durée est ajustée de 4 à 2 pour correspondre au nouveau délai de récupération de base.
- Course éclipse
- Augmente désormais le bonus de vitesse de déplacement de Bond éclipse de 50%.
- O.U.R.S.
- Les dégâts de base augmentent de 10 à 16 par coup.
- Le coût est réduit de 50 à 30 points d’endurance.
- Regard d’ours
- Les dégâts de base augmentent de 22 à 26.
- Frappe chiroursgicale
- La portée bonus augmente d’1 carré à 2 carrés.
- Électro-tour
- L’Électro-tour devrait être un outil idéal pour abattre des groupes de Carcasses faibles, mais elle ne remplit pas très bien son office. Pour régler ce problème, nous avons conféré à l’Électro-tour un surcroît de dégâts et un délai de récupération plus court. Sa durée est un peu plus courte, mais vous pourrez l’utiliser plus souvent. Nous avons également réduit légèrement la durée de l’étourdissement pour faire de la place à d’autres améliorations.
- Le délai de récupération est réduit de 60 à 20 secondes.
- Le coût est réduit de 50 à 30 points d’endurance.
- Les dégâts de base augmentent de 9 à12.
- La durée de l’étourdissement est réduite de 1 à 0,75 seconde.
- La durée est réduite de 6 à 3 secondes.
- L’Électro-tour devrait être un outil idéal pour abattre des groupes de Carcasses faibles, mais elle ne remplit pas très bien son office. Pour régler ce problème, nous avons conféré à l’Électro-tour un surcroît de dégâts et un délai de récupération plus court. Sa durée est un peu plus courte, mais vous pourrez l’utiliser plus souvent. Nous avons également réduit légèrement la durée de l’étourdissement pour faire de la place à d’autres améliorations.
- Électrochoc
- Le bonus d’impact augmente de 133% à 160%.
- Capaciteur
- La durée ajustée augmente de 2 à 1 seconde pour correspondre à la nouvelle durée.
- Surcapaciteur
- La durée ajustée augmente de 2 à 1 seconde pour correspondre à la nouvelle durée.
- Contact électrisant
- La durée ajustée augmente de 3 à 2 secondes pour correspondre à la nouvelle durée.
- Électricité statique
- Le pourcentage de dégâts des dégâts sur la durée passe de 110% à 50%.
- La durée des dégâts sur la durée est réduite de 6 à 3 secondes.
- Charge antimatériel :
- Nous avons trouvé que les dégâts de collecte de ressources de la Charge antimatériel n’étaient pas à leur juste niveau. En conséquence, nous avons augmenté les dégâts de base tout en baissant le coût et le délai de récupération pour en faire à la fois un outil de récolte efficace et une compétence de combat appropriée.
- La largeur augmente de 100%.
- Les dégâts de base augmentent de 39 à 90.
- Le délai de récupération est réduit de 30 à 12 secondes.
- Le coût est baissé de 35 à 30 points d’endurance.
- Nous avons trouvé que les dégâts de collecte de ressources de la Charge antimatériel n’étaient pas à leur juste niveau. En conséquence, nous avons augmenté les dégâts de base tout en baissant le coût et le délai de récupération pour en faire à la fois un outil de récolte efficace et une compétence de combat appropriée.
- Coût de frappe
- La réduction de coût est ajustée de 15 à 10 pour correspondre au nouveau coût de base.
- Poing de la grande nounourse
- La réduction du délai de récupération est ajustée de 13 à 5 pour correspondre au nouveau coût de base.
- Frappe structurelle
- La réduction du délai de récupération est ajustée de 7 à 3 secondes et la réduction des coûts de 7 à 5 pour correspondre aux nouveaux coûts et délais de réduction de base.
- Coup de poing cinétique (variante non soutien)
- La puissance du repoussement augmente, permettant de repousser les grands ennemis.
- Poing chargé
- C’est désormais un avantage 2 étoiles, et non plus 3 étoiles.
- Le pourcentage maximum d’augmentation des dégâts est modifié de 200% à 150% pour correspondre aux nouveaux dégâts de base.
- Les dégâts de base augmentés passent ainsi de 117 à 225 (en prenant en compte les dégâts de base par défaut).
- Poings de fer
- Suppression de l’effet de vulnérabilité.
- Le pourcentage d’augmentation des dégâts a été changé de 500% à 150% pour correspondre aux nouveaux dégâts de base.
- La bulle d’aide a été corrigée pour modifier une formulation confuse.
- La précédente bulle d’aide indiquait que les dégâts étaient augmentés DE 500%, au lieu d’être augmentés À 500%.
- La nouvelle bulle d’aide dit toujours « augmente de », mais la valeur est désormais correcte car les dégâts de base reçoivent une augmentation de 150% supplémentaires (250% des dégâts de base).
- Combinés avec l’augmentation par défaut des dégâts de base, les dégâts de base qui en résultent sont augmentés de 195 à 225.
- Cet avantage a reçu une augmentation des dégâts par rapport à la précédente version.
- La bulle d’aide a été corrigée pour modifier une formulation confuse.
- Bond éclipse
- Constructeur
- Charge du taureau
- Les dégâts de base augmentent de 60 à 156.
- Le délai de récupération est réduit de 30 à 15.
- Le coût est réduit de 30 à 20.
- La largeur de collision du bouclier est augmentée de 43%.
- Magasin de porcelaine
- Les dégâts de base sur l’environnement augmentent de 282 à 688.
- Tonus du taureau
- Les dégâts des outils augmentent de 45% à 55%.
- Charge longue
- Ajout d’une nouvelle fonction : à la fin de la Charge du taureau, la vitesse de déplacement augmente de 30% pendant 10 secondes.
- Bouclier antiémeute
- Ajout d’une nouvelle fonction : pendant la charge, le Constructeur subit 60% de dégâts en moins.
- La précédente fonction du Bouclier antiémeute a été supprimée.
- Ajout d’une nouvelle fonction : pendant la charge, le Constructeur subit 60% de dégâts en moins.
- Pulsation plasma
- Les dégâts de base augmentent de 14 à 18.
- La durée de vie est réduite de 10 à 6 secondes.
- Déflagration plasma
- Les dégâts de base augmentent de 125 à 145.
- Transpondeur I.F.F.
- La régénération du bouclier augmente de 15% à 20% du bouclier.
- B.A.S.E. motivante
- La régénération des PV augmente de 2% à 4% des PV max.
- L.E.U.R.R.E.
- La boîte de collision a été réduite afin de correspondre au modèle du L.E.U.R.R.E.
- Le délai de récupération est réduit de 45 à 30.
- Préparer le terrain
- La réduction du délai de récupération est réduite de 15 à 10.
- Surcharge cinétique
- Les dégâts de base augmentent de 50 à 140.
- Suppression du délai de récupération.
- Tout doux
- Le ralentissement augmente de 30% à 40%.
- Frappes motivantes
- Les soins de base augmentent de 12 à 49.
- Charge du taureau
- Les héros du Grand Ouest ont été ajoutés dans les lamas de l’événement Road trip !
- Soldat – Nouvelle sous-classe : Gâchette facile, avec la nouvelle venue Rio.
- Description : recharge pour infliger une grande quantité de dégâts initiaux, puis enchaîne sur des rafales à forte cadence de tir.
- Nouveaux avantages :
- Recharge efficace : après avoir rechargé, la cadence de tir augmente de 25% pendant 5 secondes.
- Recharge très efficace : augmente la cadence de tir de Recharge efficace de 50%.
- Premier assaut : la première balle tirée après avoir rechargé un fusil d’assaut inflige des dégâts critiques aux ennemis. L’effet disparaît si vous changez d’arme.
- Nouvel avantage tactique :
- Éprouvé au combat (variante tactique).
- Ninja – Nouvelle sous-classe : Assassin explosif, avec Ken.
- Description : ce Ninja spécialiste de l’épée cumule des assassinats pour déclencher une nova d’énergie et se sert des bombes fumigènes pour conserver son cumul.
- Nouveaux avantages :
- Vapeurs d’assassinat : les bombes fumigènes génèrent désormais un effet d’assassinat toutes les secondes quand le Ninja se trouve dans la zone affectée.
- Fumigène infini : augmente le rayon de la bombe fumigène de 45%.
- Décharge d’assassinat : à 5 effets cumulés d’Assassinat, une explosion est déclenchée, infligeant des dégâts d’énergie dans un rayon de 0,5 carré. L’explosion consomme tous les effets.
- Nouvel avantage tactique :
- Assassinat (variante tactique).
- Constructeur – Nouvelle sous-classe : Technicienne rétro, avec Penny.
- Description : cette Constructrice utilise la Pulsation plasma pour créer des zones de plasma explosif.
- Nouveaux avantages :
- Plasma surchargé : augmente la durée des mini boules de Pulsation plasma de 60%.
- Dysfonctionnement : la Pulsation plasma fait désormais apparaître 8 boules de plasma qui infligent 550% de dégâts supplémentaires. Les boules de plasma apparaissent toutes en même temps et explosent au bout de 10 secondes si elles ne sont pas déclenchées.
- Aventurier – Nouvelle sous-classe : Fragmenteur sauvage, avec Fatal.
- Description : un Aventurier mobile capable d’accumuler de nombreux fragments pour placer continuellement des O.U.R.S. renforcés.
- Nouveaux avantages :
- Regardez ce que j’ai trouvé : vous commencez les missions avec 3 fragments chargeurs.
- Motivation ursine : les dégâts de l’O.U.R.S. sont augmentés de 50% s’il est placé avec un fragment chargeur.
- Coup double : 50% de chances de trouver un fragment chargeur supplémentaire en ramassant un fragment chargeur.
- Soldat – Nouvelle sous-classe : Gâchette facile, avec la nouvelle venue Rio.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que l’Électro-tour tirait 1 coup de moins que prévu.
- Correction d’un problème qui faisait que la statistique d’impact de l’Électro-tour n’augmentait pas correctement.
- La bulle d’aide de Bond éclipse indique désormais les charges max.
ARMES ET OBJETS
- Le marteau Talocheur a été ajouté à la boutique d’événement.
- Un marteau avec une vitesse de maniement lente mais un sacré punch.
- Bond offensif : se projette sur l’ennemi pour lui infliger une attaque lourde qui blesse et met aussi à terre les ennemis proches.
- Ajout de l’ensemble d’armes à silex, disponible dans les lamas de road trip.
- Vieille Betsy : un fusil puissant et précis avec un sacré répondant, doté d’une seule cartouche par chargeur.
- Duelliste : un revolver à faible cadence de tir et avec un puissant recul, qui inflige de lourds dégâts dans la tête et repousse les ennemis.
- Dragonnier : inflige de lourds dégâts et repousse plusieurs ennemis dans un cône.
- Hameçon : une arme lente qui inflige de forts dégâts et un impact modéré dans un grand arc.
- Grand-duc : une massue à la vitesse de maniement lente, mais au fort potentiel de repoussement.
- Montée d’adrénaline :
- Les soins augmentent de 180 à 215.
- Frappe aérienne :
- Le délai de récupération est réduit de 300 à 215.
- Tourelle flottante :
- La cadence de tir de base est réduite de 6 par seconde à 4 par seconde, et la cadence de tir améliorée de 10 par seconde à 6 par seconde.
- Les tirs de la tourelle flottante infligent désormais des dégâts d’énergie et non plus d’impact.
- Les dégâts de base de l’explosion de la tourelle flottante augmentent de 114 à 162.
- Mine de proximité :
- Les dégâts augmentent de 225 à 230.
- Le délai de rechargement est réduit de 240 à 200 secondes.
Corrections de bugs
- Les armes sont désormais correctement rangées quand le joueur est K.-O.
- Correction d’un problème qui faisait que la grenade collante restait bloquée en l’air sur les fragments d’anomalie.
- Correction d’un problème qui faisait que les statistiques de l’Épée à krypton en ténébrante étaient incorrectes.
- Correction du rayon d’explosion de la mine de proximité à tous les paliers. Ils sont désormais fixés à 1, 1,25 et 1,5 carré.
JOUABILITÉ
- Augmentation de l’efficacité des dégâts d’énergie contre les Carcasses élémentaires de 67% à 75%.
- Augmentation de la vitesse de course de base de 365 à 410. La vitesse de sprint est inchangée.
- Les joueurs peuvent désormais se déplacer quand ils sont K.-O.
- Ajustement des visuels de l’état K.-O. afin d’en améliorer la clarté.
- Les quêtes « Trololo » et « La revanche des Trolls » ne nécessitent désormais de dégommer qu’un seul Troll.
- Les quêtes répétables suivantes ont été ajoutées et rapportent des ressources pour la Recombobulation :
- Danger dans la brume
- Tout feu tout flamme
- Forces de la nature
- Tombé à l’eau
- La quête répétable « Tempêtes meurtrières » a été ajoutée et rapporte de l’or.
INTERFACE
- Les lamas à butin ne s’ouvrent plus automatiquement quand vous vous rendez dans l’onglet Butin. Vous devrez désormais les ouvrir manuellement. Les lamas achetés directement dans l’onglet Butin, eux, s’ouvrent toujours automatiquement.
Corrections de bugs
- Le module de voix de l’O.U.R.S. a été amélioré afin de prononcer correctement Fortnite lors de l’analyse des signalements de joueur.
- Les joueurs verront désormais un message s’ils sont bannis pendant une partie.
- La fenêtre de retour dans la partie se ferme automatiquement quand un joueur est banni.
- Les joueurs récents avec lesquels vous avez interagi dans les menus apparaissent désormais dans la liste des joueurs pouvant être signalés.
- Le panneau de détail des quêtes quotidiennes se met désormais à jour quand une quête est abandonnée.
- Correction des commandes à la manette des plateformes de défenseur.
- Correction des problèmes qui pouvaient faire que les joueurs installent la mauvaise structure en passant rapidement d’un type de structure à un autre, notamment en cas de forte latence du réseau.
- La configuration Spécialité construction ne place plus la mauvaise structure quand les joueurs maintiennent un type de structure différent de ce qu’ils ont sélectionné auparavant.
- Ces corrections affectent en réalité le changement d’arme et de type de structure en cas de forte latence du réseau, ce qui devrait améliorer l’expérience de jeu pour tous les types de configurations (y compris au clavier et à la souris).
- La configuration Spécialité construction sélectionne désormais correctement les rails quand vous activez le sélecteur de piège alors que vous ne regardez aucun bâtiment, et place les rails correctement quand vous appuyez sur X/carré.
- Correction d’une défaillance temporaire du menu d’amélioration après une déconnexion de la manette.
- Correction de l’icone de joystick qui apparaît quand il n’y a qu’un seul objet dans un onglet du menu des ressources.
ART ET ANIMATION
- Les effets visuels de la tempête n’apparaissent plus sur les joueurs K.-O.
- Suppression des traits violets sur les effets visuels de réanimation.
- L’animation de la caméra d’initialisation d’Opération commando a été améliorée.
- Le canon du minigun d’Opération commando se met désormais à briller pendant le tir.
- De nouveaux effets visuels de prise en main ont été ajoutés à Opération commando.
- Les effets de feux d’artifice ont été retirés du lance-grenades.
Corrections de bugs
- Les ennemis surlignés par le fusil de sniper à néon sont désormais uniquement ceux qui sont à portée de tir.
- Aux distances les plus extrêmes, les effets d’impact ne seront pas forcément visibles dans la lunette.
- Réduction de 20% de l’intensité de gamme dynamique des armes à néon afin d’empêcher les problèmes de luminosité dans certains niveaux.
- Correction d’un problème qui faisait que les flammes du crâne des Lobeurs clignotaient dans les paramètres de qualité moyens.
SON
- Mise à jour du mixage : le volume sonore des armes a été augmenté et le volume sonore ambiant a été légèrement réduit.
- L’environnement sonore de l’interface a été refait, avec de nouveaux bruitages des boutons et des menus.
- Les bruitages de l’avantage Pulsation plasma ont été mis à jour.
- Les bruitages de la bombe fumigène ont été mis à jour.
- Les bruitages d’Opération commando ont été mis à jour afin de proposer des sons pour Détonation !
- Cela comprend :
- Accélération
- Ralentissement
- Tir
- Arrêt du tir
- Prise en main
- Cela comprend :
Corrections de bugs
- Correction d’un problème de volume sonore et d’atténuation du rayon laser de l’O.U.R.S.
- Correction d’un problème qui faisait que le volume sonore de lancement des Robots-VOIR était trop fort.
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