Actualité

Gameplay – On a testé le mode Hordepoint de Call of Duty WWII

Mis en ligne mardi à 19h, le mode Hordepoint est un mode temporaire ajouté dans la playlist multijoueur de Call of Duty World War II par Activision et Sledgehammer Games pour célébrer l’événement communautaire Attack of the Undead.

On a fait quelques parties hier soir pour se détendre et avant notre sentiment, un bref rappel des règles. Deux équipes se disputent la possession d’un point stratégique qui reste actif une minute avant d’être disponible à un autre endroit de la map. Tout ce qu’il y a de plus classique non ? Sauf qu’en raison de l’invasion des morts-vivants dans le multijoueur, des vagues de zombies apparaissent et ces derniers ne font pas la différence : ils tuent tout le monde !

Ces créatures venues tout droit de l’Enfer sont similaires à celles rencontrées dans le mode Zombies, même si ils semblent plus résistants et plus agressifs (ndlr : que les morts-vivants de base des premières vagues). L’avantage ? Les parties sont beaucoup plus dynamiques et les habitués du camping ne feront pas long feu avec tous ces zombies qui courent dans tous les sens. Vous ne pouvez pas savoir comment cela nous fait plaisir de voir les campeurs en panique ! Le défaut ? Une action vraiment, mais alors vraiment, confuse. Les zombies peuvent parfois apparaître directement sur le point stratégique et donc vous réduire en bouilli en un instant. Entre les alliés, les ennemis et les zombies, cela fait beaucoup de monde et tout dépendra de la carte sur laquelle vous tombez.

Dans tous les cas, Hordepoint fait passer un excellent moment et il nous tarde de découvrir Relic of the Undead, le prochain mode de jeu temporaire qui sera mis en ligne le 12 juin dans Call of Duty : World War II !

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version