Avec la GamesCom qui ouvre ses portes aux professionnels du monde entier dès demain matin, les premières soirées exclusives commencent dès ce soir, dont celle dédiée au futur blockbuster de fin d’année chez EA : Battlefield V. On a notamment appris lors de cette soirée que la bêta ouverte du jeu sera disponible dès le 6 septembre sur Xbox One. A noter également que les joueurs ayant précommandé le jeu auront quant à eux, un accès anticipé 2 jours plus tôt, soit à partir du 4 septembre.
Dans cette bêta, il sera possible de s’essayer à deux modes et 2 carte. La première map, Rotterdam sera jouable en mode Conquête et la seconde, Fjord arctique sera jouable en “Conquête” et “Grandes opérations”.
EA et DICE en partenariat avec NVidia, en ont profité pour dévoiler une démonstration technique du Ray Tracing dans le jeu. A priori cette technique de pointe sera exclusive aux détenteurs de carte graphique GeForce RTX sur PC, mais qui sait on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise pour la Xbox One X ?
You must be logged in to post a comment Login