Gears 5 est disponible depuis plusieurs semaines avec le succès qu’on lui connaît. Il convient donc aux différents modes multi-joueurs de prendre le relais pour assurer la pérennité du jeu.
Et en matière de parties ‘online’, il n’y a rien de plus énervant que les adversaires qui abandonnent la partie avant la fin alors que vous les écrasez … De ce fait, tous les points d’expérience et autres bonus potentiel sont perdus. Évidemment Gears 5 n’échappe pas à cette règle mais il semble que The Coalition ait aiguisé sa tronçonneuse avec un système de pénalités très sévère.
Ceux qui ne cessent de quitter une partie avant la fin se verront contraints, à chaque fois, à une période de suspension de plus en plus longue. La dite période allant d’une semaine à un an ! Un message sera envoyé à tous les adeptes de cette pratique en leur explicitant qu’ils ne seront plus qu’à un ‘ragequit’ du bannissement. En espérant que ce soit suffisant pour calmer les ardeurs de ces joueurs …
En revanche, on ne sait pas ce qu’il adviendra des joueurs exclues d’une partie suite à un problème réseau car, pour le coup, ils ne sont pas fautifs.
Quitters have been receiving month to year long suspensions for prior behavior.
This is how long you can be suspended for being a rampant quitter. Take heed.
Over the next few hours, impacted users will be un-suspended, but 1 quit away from suspension.
You have been warned.
— The Coalition Studio (@CoalitionGears) October 10, 2019
You must be logged in to post a comment Login