Dragon Ball FighterZ est sorti en 2018 mais continue d’accueillir de nouveaux combattants. Son FighterZ Pass 3 a déjà amené quatre guerriers : Kefla, Goku (Ultra Instinct), Master Roshi et Super Baby 2. C’est aujourd’hui au tour du dernier personnage de révéler ses techniques : Gogeja SSJ4. Né de la danse de la fusion de Goku et Végeta à la fin de Dragon Ball GT, il semble toujours aussi puissant que face à Li Shenron, ultime adversaire des Saiyans.
Nous retrouvons le héros face à Super Baby 2 avec un enchaînement au corps à corps ainsi que certaines techniques vues dans l’animé. Le combat se poursuit ensuite face à la version de Gogeta tirée de Dragon Ball Super avant de s’achever par la démonstration de son attaque ultime : le Big Bang Kamehameha. Le personnage rejoindra le casting du jeu le 12 mars et clôturera ce troisième FighterZ Pass.
Dragon Ball FighterZ est disponible au prix de 69,99€ sur le Microsoft Store, tandis que le FighterZ Pass 3 qui regroupe Super Baby 2 et quatre autres personnages est au prix de 19,99€.
You must be logged in to post a comment Login