Le panel de personnages de Dragon Ball FighterZ s’est pas mal étoffé depuis la sortie du jeu le 28 janvier 2018, avec déjà 14 combattants rajoutés via les différents DLC.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps depuis l’arrivée du dernier personnage, puisque Broly en l’occurrence est arrivé le 5 décembre 2019, clôturant ainsi le second FighterZ Pass du jeu.
C’est via le dernier numéro de V-Jump que l’on a appris que Son Goku sous sa forme Ultra Instinct sera le prochain personnage à rejoindre le Versus Fighting d’Arc System Works et de Bandai Namco. Il s’agit de la cinquième forme de Son Goku après la Basique, la Super Saiyan, la Super Saiyan Blue et celle de Dragon Ball GT.
Pour rappel, il s’agit de la forme la plus puissante de Goku que celui-ci arrive à maitriser lors de son affrontement avec Jiren à la fin de Dragon Ball Super, lui conférant une force et une vitesse hors du commun. Reste à savoir maintenant comment les talents d’un tel combattant pourront être mis à profit dans le jeu.
Les détails de son intégration devraient être annoncés lors de la finale du Dragon Ball FighterZ World Tour, se déroulant du 8 au 9 février 2020 à Paris.
L’arrivée de ce nouveau personnage annonce-t-elle le lancement d’un troisième FighterZ Pass ? Seul l’avenir nous le dira
You must be logged in to post a comment Login