Alors que le petit monde de Grounded est toujours dans sa version anticipée, les développeurs ont déjà mis en place les succès du jeu. En effet, avec la nouvelle mise à jour The Shroom & Doom, quelques nouveautés sont arrivées. La bonne nouvelle c’est que c’est d’ores et déjà disponible sur l’écosystème Xbox.
Grounded : La grosse mise à jour en détail
Attention, préparez vos amis ainsi que vos armes, car le tout premier boss du jeu fait son apparition ! Il s’agit de Broodmother. Cette araignée a maintenant son propre terrier et elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Pour l’heure, il s’agit de la créature la plus dangereuse de tout le jardin. Cependant, ce n’est pas l’unique ajout de cette extension. L’équipe de développement ne cesse d’écouter les retours de la communauté, et c’est pour cela qu’ils ajoutent la possibilité d’avoir des animaux de compagnie.
Ainsi, vous pourrez adopter un puceron ou un charançon. Il portera même un petit nom que vous aurez le luxe de définir. Comme ces petites bêtes vous demanderont un peu d’énergie pour vous en occuper, vous aurez maintenant la possibilité de vous assoir. Cette nouvelle fonctionnalité sert à vous faire regagner de l’énergie en dehors de votre petit nid douillet. Ce dernier évolue aussi puisque maintenant vous pouvez en fabriquer avec de nouveaux matériaux. Eh oui ! Vous pourrez utiliser les nombreux champignons du jardin pour construire votre forteresse et plus encore ! Excellent, non ?
Avec l’ajout des succès, le premier boss du jeu, et de nouvelles fonctionnalités, Grounded à presque tout pour passer à la version 1.0. Nous avons hâte de découvrir ce que les développeurs ont en réserves pour quitter le Game Preview. Alors, si vous jouez toujours à Chérie, j’ai rétréci les gosses sur Xbox vous avez toutes les cartes en main pour vous amuser encore de nombreuses heures.
You must be logged in to post a comment Login