Il y a 10 mois, Obsidian Entertainment lançait la version Early Access de Grounded, son jeu de survie façon “Chérie, j’ai rétréci les gosses”. Un groupe d’enfants se retrouve ainsi miniaturisé et à la merci des dangers que leur propre jardin peut renfermer. Accès anticipé oblige, Grounded est encore loin d’être fini et le studio Xbox fait aujourd’hui le point sur ce qu’il faut en attendre dans les prochains mois.
Des futures mises à jour plus espacées
Si la petite équipe en charge de Grounded a réussi à enchainer les mises à jours régulières depuis la mise à disposition du jeu, il est temps désormais de prendre le temps d’effectuer des itérations plus conséquentes. En effet, Obsidian précise qu’il y a encore de nombreuses choses à réaliser pour compléter sa vision du jeu. Cela passera par des mises à jour plus espacées dans le temps qui permettront au studio de mettre en place les parties les plus ambitieuse du jeu.
Des ajouts à venir fin juin
Avec cette volonté de prendre plus de temps, il n’y aura donc pas de mise à jour au mois de mai. Obsidian nous donne donc rendez-vous fin juin pour la version 0.10.0 qui embarquera, entre autres : de nouveaux éléments de construction, une amélioration de la fréquence d’apparition de la nourriture, mais aussi un passage à la dernière version d’Unreal Engine qui permettra notamment d’embarquer un nouveau système de gestion des particules.
Le studio précise bien que cela n’est qu’un tout petit aperçu de ce qui arrivera pour fêter le début de l’été et que le plus gros morceau reste encore secret. Rendez-vous peut-être lors du Xbox & Bethesda Showcase pour plus d’informations ?
You must be logged in to post a comment Login