Le prochain titre d’Obsidian mêlant coopération et survie vous met l’eau à la bouche ? Bonne nouvelle, une démo temporaire sera disponible du 9 au 14 juin ! En effet, Grounded va ouvrir les portes de son jardin pendant quelques jours, le temps de se faire un premier avis avant la sortie du titre quelques semaines plus tard. Qui dit démo dit forcément expérience limitée, et sur ce point, il faut d’ores et déjà noter qu’il ne sera pas possible de jouer en coopération. Ce premier contact avec le jeu sera donc uniquement solo. Attention cependant, l’accès à Grounded début juin se fera sous quelques conditions. On vous détaille tout ça.
Grounded en démo via le programme Xbox Insider
Pour jouer à cette première démo de Grounded sur Xbox One ou via le Microsoft Store (Windows 10), il faudra impérativement être inscrit au programme Xbox Insider. Si cela est déjà fait, veillez à bien avoir téléchargé l’application Xbox Insider Hub, que ce soit sur votre PC ou sur votre Xbox One. Il faudra ensuite vous rendre sur l’application le 9 juin pour rejoindre le test de Grounded. Les places étant à priori limitées, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant sur le site et via Twitter dès que l’accès sera ouvert !
Et jouable aussi via Steam !
La PC Master Race ne passe pour vous que par Steam ? Microsoft et Obisidian ont également pensé à vous et rendront le jeu disponible pendant la même période lors du Steam Game Festival. Tout comme l’année dernière, les joueurs PC pourront accéder à des tonnes de promotions et également à des démos de jeux pas encore sortis, comme ce sera le cas pour Grounded. Elle est pas belle la vie ?
Si lors de cette première prise en main une nouvelle histoire d’amour débute, l’attente ne sera ensuite pas trop longue puisque Grounded sortira en accès anticipé via Xbox Game Preview dès le 28 juillet 2020. Et comme c’est maintenant le cas pour tous les jeux Xbox Game Studios, il sera accessible gratuitement dès cette date pour tous les abonnés au Xbox Game Pass ! Hâte de jouer à “Chéri j’ai rétréci les gosses ?”
You must be logged in to post a comment Login